ma-vie-vos-insultes

ma-vie-vos-insultes

Les communautés de ma-vie-vos-insultes :  Les insultes c'est excitant

Mon blog

Ma-vie-vos-insultes

Créé le 11/12/2021

articles : 29

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Le filleul de mon mari

- « Je suis désolé chérie mais samedi je ne serai pas la, je dois aller voir un client dans le sud, je rentrerai dimanche matin. » - « C’est malin, tu sais que Pierre vient avec son copain Paul pour…

Passer chercher un collègue

Etant en panne avec sa voiture, un jeune collègue, Xavier, me demande de passer le chercher pour aller au boulot. Comme c’est a peu près sur mon chemin, cela ne pose bien entendu aucun problème et…

Une inconnu dans le parking

Nous sommes vendredi, j’ai fini journée et le frigo de la maison est vide. Il est presque 19h00 et je me précipite vers une grande surface pour faire quelques courses en me disant qu’il est heureux…

Achat d'une voiture ancienne

Un collègue, Jean, est amateur de voiture ancienne, surtout les petites deux place du genre MG. Il en avait vu une à vendre et avait été l’essayée. Lors de cet essais, Jean avait pu constater que le…

La petite robe dans la vitrine

Même si j’ai reçu comme prime une flopée de nouvelles tenues trois jours auparavant, quand je passe devant cette boutique, je ne peux m’empêcher d’y entrer pour essayer cette robe blanche exposée…

Problème de livraison

Il vient à peine d’arrivé que le patron d’une boite de matériel électronique qui occupe l’immeuble m’appelle dans son bureau : - « Sonia, j’ai un service à te demander ? » Il y a de nombreuses années…

Un peu d'exhibitionnismes

Un collègue de longue date m’avait invité chez lui pour prendre un verre. Bien entendu j’avais accepté avec plaisir et je savais l’idée qu’il avait derrière la tête puisque je l’avais sucé quelques…

Chez le garagiste (histoire vécue)

Le samedi matin quand Patric quitte la maison pour aller une fois de plus travailler un jour de week-end, Il était de mauvaise humeur et triste de me laisser une fois de plus seule un jour de…

A vos commentaires crus

je me demande si je ne vais pas mettre en articles ceux que je recois

Je vous attend avec impatience

commentez sans retenue