derives-sexuelles

derives-sexuelles

Bien voilà j'ai 51 ans, et voila j'ai commencé branleur, et pas plus tard qu'hier je suçais un trans. Je ne suis pas un obsédé du sexe, mais quand je l'ai en tête, j'ai du mal à ne pas en faire cas!

Mon blog

Derives-sexuelles

Créé le 06/08/2016

articles : 11

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Montpellier ... A ce jour !

Voila Montpellier depuis 2005 !! J'étais à Antigone au début! Facile d'aller au centre dans les saunas sex shop. Je suis aussi sur d'avoir vu de pros passer dans mon immeuble. Ma femme dit avoir vu…

Bordeaux nouvelle vie ...

Après Paris nous voilà à Bordeaux ... (pas de quoi me calmer avec mes vieux souvenirs de la rue Sainte Cath) ... Au début rien de particulier ... J'ai du voir des prostituées mais bon. Je me souviens…

Souvenirs vie parisienne

Et oui j'y ai passé du temps ... La rue Saint Denis a été un lieu d'émerveillement pour moi. Bien sur je voudrais tant que les fillles aient étés volontaires et non contraintes dans leur travail!…

Pigalle premier contact

J'arrive a Paris, jeune, fougeux, et évidemment je veux voir Pigalle ... (Sur les pas de Toulouse Lautrec uniquement pour le vice :-)). Ca raccolle un max, des gros bras devant les clubs/bar ... Bon…

Comment avant le net

Et oui l'envie est là mais comment faisions nous !!! Aujourd'hui le net a changé la donne netech, les sites d'anonces viva, géolocalisés grindr ... mais coment faisions nous ? Ben le minitel rose ...…

Bordeaux années 1985-1986

J'embrasse les tapineuses de la rue Sainte Catherine! J'ai souvent eu recours a elles et à leur charme! Je pense que ça ne tapine plus beaucoup aujourd'hui dans cette rue ( plutot vers la gare à mon…

Comment tout a commencé!

Un jour je suis réveillé le sexe raide. Qu'était-ce donc? Pourquoi cette excitation soudaine. Je me souviens de certaines moqueries de collégiens dès qu'un pantalon semblait déformé. Tu bande !!!! A…