Perle d'Ô

Perle d'Ô

BDSM, D/s

Tags :  Histoire, Bd, érotic,

Mon blog

Le royaume de la chaleur

Créé le 23/07/2016

BDSM - D/s - Réflexions, récits,...

Catégorie : blog Histoires érotiques

articles : 20

Blogrank : 55 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Déclaration rêveuse à Monsieur

Déclaration rêveuse à Monsieur : Lorsque que tout devint noir, dans la peur vous sentiez ma fuite, Au tréfonds de Vous, j’ai vu l'étoile éblouissante de ma liberté. Votre esprit m’attrapa, m’irrita,…

Définition de Maître

« Pour toi, quelle est la définition de "Maître " » Monsieur… Monsieur, Il faut savoir qu'être un bon dominant et pour qu'une soumise Vous nomme Maître, cela implique d'énormes qualités et les…

12 règles de ma soumission (Les)

Article 1. Ton regard en présence de ton Maître, tu offriras. La soumise se devra à tout instant d’offrir l’éclat de son regard à son Maître. Il pourra y lire la dévotion, l’adoration, l’abandon, le…

12 règles de ma Domination (Les)

Article 1. Un chemin pour sa soumise, le Maître, tracera. Le Maître digne de ce nom guide sa soumise sur le chemin commun de leurs attentes et besoins respectifs. Il sait avec précision ce qu’il…

Préface d'une rêveuse aventurière

Préface Depuis longtemps, des idées sensuelles me traversent l’esprit et les sens. Elles sont présentes, mais n’ont pu être exaucées. Au fil des années, les relations avec mes partenaires (un à la…

Chapitre i - Tribulations sensuelles

Des pas résonnent sur la terrasse… Je tends l’oreille… le simple grincement d’une porte m’indique l’ouverture de la porte-fenêtre de la cuisine… presque aussitôt, un tintement frais monte dans les…

Chapitre ii - Tribulations sexuelles

Une larme d'eau glisse le long de la fenêtre... la buée la recouvre... nos plaisirs ont chaudement augmenté la température de la pièce. Nous prenons une douche froide ensemble, ses mains me caressent…

Chapitre iii - Tribulations charnelles (1ère partie)

Dans les premières lueurs de l'aube, les mouettes se découpent dans le ciel orangé parsemé de nuages blancs vaporeux. Malgré qu’il reste la fraîcheur du matin, le soleil monte dans l'azur en devenant…

Chapitre iv - Tribulations charnelles (fin)

Allongés sur la couverture, Monsieur sur le ventre, sa chemise noire déboutonnée… je suis sage, à ses côtés. Je me relève légèrement et entreprends timidement, de glisser ma main sous le fin tissu.…

Chapitre v - Tribulations visuelles

L’ombre du soleil éclaire d’un ton rougeâtre les pans des rideaux sombres. La nuit approche à grands pas. Néanmoins, l’air est lourd, orageux… desséchant nos gorges, alourdissant nos mouvements…