• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Bâstard a KC slave n°411-103-335

Bâstard a KC slave n°411-103-335

Slave propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Toutes demandes devront avoir leur accord préalable. À la disposition de tous les Maîtres en cam sur Smboy ou Skype. Prises de photo puis rapports publiés sur le blog sous leurs contrôle.

Les communautés de Bâstard a KC slave n°411-103-335 :  Gay

Tags :  Gay, Gay hard, Plan, Master, Bastard, Domi, Sous-merde

Mon blog

Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Créé le 12/01/2016

Sous Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Toutes demandes devront avoir leur accord préalable. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype. Prises de photo et rapports publiés ensuite sur…

Catégorie : blog Gay

articles : 227

Blogrank : 61 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Corvée Journalière.

Corvée du lundi29 octobre 2018 : Dimanche soir, je rentrais très tard des derniers événements familiaux. Je posais ma valise et je prenais la tenue imposée chez moi, soit à poil…. Je me couchais…

Corvée Journalière.

Corvée du mardi 23 octobre 2018 : La nuit a été, de nouveau, une série d'inquisition. Les tortionnaires, régulièrement, suppliciaient ma malheureuse nouille. Graduellement, je sursautais en nage dans…

Corvée Journalière.

Corvée du lundi 22 octobre 2018 : Je passais une nouvelle nuit en enfer ! Les tortionnaires du carcan de ma nouille ne cessaient de la brimer et d'empaler son gland. Lorsque je trouvais enfin le…

Corvée Journalière.

Corvée du vendredi 19 octobre 2018 : Ayant eu une migraine la veille, je trouvais difficilement le sommeil. Quand le mal de tête diminua dans la nuit, je pouvais enfin m'endormir. J'espérais passer…

Corvée Journalière.

Corvée du jeudi 18 octobre 2018 : Je réalisais ce rapport le vendredi 19 après-midi en présence de ma femme de ménage. Suivant les commandements de Maître Michael, je portais seulement mon short noir…

Corvée Journalière.

Corvée du mardi 16 octobre 2018 : Une nouvelle nuit de supplice qui occasionnait un sommeil par intermittence. Plus le temps passe et plus cette prison et ses geôliers deviennent insupportables. Ils…

Corvée Journalière.

Corvée du lundi 15 octobre 2018 : Comme toutes les nuits, depuis mon inconsciente et humiliante éjaculation involontaire, les tortionnaires ne cessaient de brimer ma pauvre nouille. J'essayais de me…

Corvée Journalière.

Corvée du vendredi 12 octobre 2018 : Le maudit cachot et ses cerbères avaient une nouvelle fois torturé et empalé le malheureux gland de la sous-merde. Toute la nuit, l'excitation de celui-ci…

Corvée Journalière.

Corvée du jeudi 11 octobre 2018 : Une nouvelle nuit de tourments perpétrée par les tortionnaires du pénitencier de ma malheureuse nouille, m’empêchait de passer une bonne nuit réparatrice. Je me…

Corvée Journalière.

Corvée du mardi 9 octobre 2018 : La nuit fut de nouveau longue et douloureuse. Je me levais avec soulagement et je me faisais un café pour remettre mes idées en place. Je saluais mes Masters qui me…