• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Bâstard a KC slave n°411-103-335

Bâstard a KC slave n°411-103-335

Slave propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Toutes demandes devront avoir leur accord préalable. À la disposition de tous les Maîtres en cam sur Smboy ou Skype. Prises de photo puis rapports publiés sur le blog sous leurs contrôle.

Les communautés de Bâstard a KC slave n°411-103-335 :  Gay

Tags :  Gay, Gay hard, Plan, Master, Bastard, Domi, Sous-merde

Mon blog

Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Créé le 12/01/2016

Sous Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Toutes demandes devront avoir leur accord préalable. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype. Prises de photo et rapports publiés ensuite sur…

Catégorie : blog Gay

articles : 236

Blogrank : 61 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Les sous-vêtements.

Arrivage 2019 Master Éric et Maître Michael, après concertation, ont choisis pour l'année 2019 les vêtements et les sous-vêtements qui suivent pour la sous-merde. Les shorts avant et après la…

Punition pour comportement

bonjour à tous Comme vous le remarquez , la sous merde met du temps à publier les rapports. Elle trouve toujours des excuses pour se faire pardonner. Ceci ne prend pas avec nous. Par conéquent, les…

06 - Punition - d - -.-

06 - Punition - D - -.- par Bâstard a KC slave n°411-103-335

Les sous-vêtements.

Dernière commande : N'ayant pas de nouvelles, je téléphonais à la société Ovémo pour savoir où en était la commande. Ils me répondaient qu'elle sera envoyée ce jour pour une réception en fin de…

Corvée Journalière.

Corvée du jeudi1ernovembre2018 : Une nouvelle nuit d'inquisition où les tortionnaires n'avaient pas cessé d'embrocher mon malheureux gland. Cette torture incessante et permanente perturbait…

Corvée Journalière.

Corvée du mardi 30 octobre 2018 : Une nouvelle fois, j'étais descendu dans les entrailles des enfers. La nuit devient un sacerdoce barbare et impitoyable de cruautés. Pas un instant de répit ! Les…

Corvée Journalière.

Corvée du lundi29 octobre 2018 : Dimanche soir, je rentrais très tard des derniers événements familiaux. Je posais ma valise et je prenais la tenue imposée chez moi, soit à poil…. Je me couchais…

Corvée Journalière.

Corvée du mardi 23 octobre 2018 : La nuit a été, de nouveau, une série d'inquisition. Les tortionnaires, régulièrement, suppliciaient ma malheureuse nouille. Graduellement, je sursautais en nage dans…

Corvée Journalière.

Corvée du lundi 22 octobre 2018 : Je passais une nouvelle nuit en enfer ! Les tortionnaires du carcan de ma nouille ne cessaient de la brimer et d'empaler son gland. Lorsque je trouvais enfin le…

Corvée Journalière.

Corvée du vendredi 19 octobre 2018 : Ayant eu une migraine la veille, je trouvais difficilement le sommeil. Quand le mal de tête diminua dans la nuit, je pouvais enfin m'endormir. J'espérais passer…