amoursanstabou

amoursanstabou

Nous sommes un couple non conditionné, non façonné, non coincé dans des traditions débiles, non immobiliste, ouvert à tous, adorant l’amour et bien-sûr l’amour en famille.

Les communautés de amoursanstabou :  Inceste, La beauté des filles et des femmes, L'amour en famille, Les femmes poilues, L'humour et le sexe, Sexe en famille, Vous avez dit inceste, Vous avez dit inceste

Tags :  Photos, Inceste, Mère, Père, Sœur, Parents, Frère

Mon blog

Le blog de amour sans tabou

Créé le 24/04/2014

L'amour en famille, sans contrainte, sans tabou, ou tout est permis et rien n'est obligatoire, seul compte l'amour.

Catégorie : blog Expérience

articles : 86

Blogrank : 1 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Etranges aventures (4)

Chapitre 4 Je retire doucement ma main dégoulinante de son sexe et je remonte vers son visage que je couvre de petits bisous pour la calmer. - Ma chérie, ma chérie, calme-toi… Je t’aime. Nous restons…

Etranges aventures (3)

Chapitre 3 Ce jour-là, Lise n’a pas trouvé la force de repartir. Elle a téléphoné à la compagnie aérienne pour annuler sa réservation et en prendre une autre pour le lendemain. Nous avons fait…

Etranges aventures (2

Chapitre 2 Nous interrompons quelques secondes notre baiser, mais nous restons silencieuses l’une et l’autre, tendues de trop d’impatience, de trop d’anxiété. Nos lèvres se rejoignent de nouveau. Nos…

Etranges aventures (1)

Chapitre 1 Ce dimanche matin je traîne au lit. Dehors il fait gris même un peu froid. J’écoute rêveusement le CD que j’ai acheté hier, les suites pour violoncelle solo de Bach. À notre dernière…

Un couple amoureux de leur fille

Il y a quelques mois encore Elsa n’était une petite fille, un peu garçon manqué comme le répétait souvent mère. Aujourd’hui c’est une demoiselle, ces formes se sont adoucies, remplies, elle a pris…

Deux familles se rencontrent

Comme d'habitude, après la douche, nous nous sommes allongés un instant sur mon lit. Il fait très chaud et nous sommes restés nus. Tom s'est allongé contre moi, sur le côté, sa cuisse relevée repose…

Maman, papa et leur gentille fille

C'est un de ces moments fantastiquement langoureux. L'intensité de l'orgasme a laissé mon esprit vide. Mon corps est si faible que je reste allongé sur le canapé, de peur que je ne puisse juste…