
Anonyme
faute d'une reponse du gestionnaire de erog ! nous mettons fin à notre blog !Blog qu'on ne peut même pas effacer !lamentable
Joelmylene
Créé le 08/12/2007
fin du blog !
Catégorie : blog Couple
articles : 179
Blogrank : 67 ( en savoir plus )
Articles à découvrir
Le Seven ou les dimensions parallèles
Hier soir, au Seven, une faille temporelle s'est apparamment ouverte de façon sporadique lors des ébats de Mylène..... Hallucinations ou collision entre Univers parallèles? - o O o - Tout à commencé…
Un, deux, trois . . .
Avec un c'est bien.... Avec deux c'est mieux Avec trois c'est parfait - o O o - Attention, Le garde des seaux veille !
Premiers rayons de soleil
Enfin, un peu de soleil et une première photo de la belle...... Promenons-nous dans les bois si ......
De l'audace encore de l'audace et toujours de l'audace
Tout commence da façon classique, du moins en ce qui nous concerne. Mylene+ un libertin = du plaisir pour tous Et bien sur le classique....... Un délicieux cuni un remake des walkyries .. le…
Une soirée incandescente
Une soirée où MYLENE trouva du plaisir avec 4 mousquetaires qui firent vibrer la belle, chacun dans un style différent, sous la houlette du Monarque des lieux : Jean-Marie ! Le 1er fut d'Artagan,…
Clin d'oeil à un super libertin
Une modeste vidéo, comme dans un rêve, d'un des meilleurs libertins que nous connaissons. Merci à toi le "couteau suisse :-)
Pour le plaisir des yeux
Si vous appréciez, laissez nous un commentaire !
Juste avant le printemps
Une petite soirée bien symathique, avec un jeune libertin qui découvre le Seven ! Tendresses et caresses...On en redemande.... ! Juste retour des choses.... Une fois à la bonne température..... Que…
Des archers encore vert !
Suivez la flêche ! Voilà un bien habile archer qui sait faire le tour de la question Tiens, un nouvel archer, certainement une confrérie Je vous laisse imaginer où sont les flêches hummm que du…
Les aventuriers "du mode d'emploi perdu" ou sacré Graal
Voici l'histoire de Messire Gauvain et de Messire Perceval en quête de leur Saint Graal : "Le mode d'emploi". Ce dernier est un grimoire qui permet de séduire les damoiselles . . . Et surtout Dame…