MAEVA

MAEVA

Déesse incarnée inaccessible

Tags :  Adoration des Pieds Féminins, Esclavage volontaire

Mon blog

Maeva domina et ses esclaves

Créé le 07/12/2007

Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr

Catégorie : blog SM

articles : 1729

Blogrank : 58 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Je suis trop bonne....

... et j'interromps momentanément la grève du site, pour ne pas pénaliser ceux qui ont réagi. Voici une série de photos, j'exige que vous les regardiez nus et agenouillés devant votre…

Le compte n'y est pas....

....neuf commentaires en treize jours....de qui se moque t'on? La grève du blog est reconduite!

Grève du blog maevaslave...

Le dernier commentaire remonte à cinq jours, alors que 200 fantasmeurs viennent se rincer l'oeil sur mes photos quotidiennement, alors, cette fois, c'est trop! Profitez bien de cette belle galerie,…

Etes-vous toujours là?

... Il y a 200 visiteurs par jour, et huit pauvres commentaires, pauvres par leur rareté, non pas par la qualité, ils sont rares, mais pertinents et je remercie ceux qui participent un peu, plutôt…

Pour la fête des morts...

...quelques photos pour égayer cette journée lugubre... ....j'avais marché Pieds nus toute la journée, il faisait 32 degrés à l'ombre, et vers 19h, feet-le-chien vint me servir un cocktail, et…

Avertissement ultime

J'ai fait beaucoup d'efforts de publications en octobre, et les retours sont décevants....j'exige au minimum 10 commentaires dans les 24 heures ou je cesse toute publication pendant deux semaines!…

Souvenirs d'une Déesse incarnée (III)

J'ai retrouvé ce texte qui date de 2009, il reflète bien ma pensée sur la relation D/s, ce texte se nommait: Instructions à Mon lèche-bottes L’esclave agenouillé a levé le doigt pour demander la…

Souvenirs d'une Déesse incarnée (II)

En mai 2008, j’ai autorisé feet le chien à participer à un stage d’esclavage. Il se déroulait au Cap d’Agde (côté naturistes), c’était au printemps, et, quelques jours avant le départ, je lui ai…

Souvenirs d'une Déesse incarnée (I)

Souvenir estival...(c'était en juillet 2008) Saint Malo, ville-corsaire, fortifications de Vauban, moules-frites à l’infini, et foule en liesse. Seule la couleur émeraude de la mer me faisait oublier…

Quelques photos torrides....

...pour entretenir votre servilité de petits mâles, rincez-vous l'oeil, agenouillez-vous devant votre écran, entièrement nus, et regardez chaque photo une minute complète.... vous ne vous soulagerez…