
louis-le-gland-illustrations
Articles à découvrir
Portrait rectifié ...
Rien n'est trop beau, ni trop laid pour ma très délicate Princesse, qui n'aime, et ne se complait que dans les extrêmes : j'en suis une parfaite illustration. C'est pour cela qu'elle m'aime:…
Ma souffrance t'appartient
Comme le plus pur diamant n'est que du vulgaire charbon purifié à l'extrême, c'est de la souffrance qui coule dans mes veines que je purifie mon coeur, dans la douleur que tu m'infliges que je puise…
Madame la pro fesseuse
Madame la professeuse Madame, puisque maintenant, il ne faut plus faire de distinction entre femme mariée et jeune aventurière, intrigante, amazone ou ... herbe folle, et même si cette distinction…
Tu es à moi. Et je t'aime.
Tu dors. Peut-être pas. Tes yeux sont fermés. Allongé dans l'herbe, tu as fermé les yeux. Je vois tes paupières frémir. Imperceptiblement. Au souffle de la brise. Au passage d'un nuage. Tu rêves. De…
" la limace amoureuse "
Pour remercier ma cruelle Princesse, ce mail et un ATC (d'ardents baisers avec, sur mes lèvres, mon sang et Son Caca) : "ma très inestimable et inaccessible Princesse je veux rendre grâce à l'infinie…
"Troisième mi-temps "
miniature Voulant mimer du pied le geste qui a scellé la victoire de son équipe, un supporter lyonnais, ivre mort, chute devant la voiture de sa femme excédée qui s'apprêtait à quitter le stade.…
" Suprême de poulet à la Cyprine "
miniature