• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
sexovergne

sexovergne

Couple aimant l'exhib, avec ou sans culotte. Un blog pour les amateurs et les voyeurs

Les communautés de sexovergne :  Batifolages, Cap ou pas cap, Exhib en auvergne, Voir et s'exhiber

Tags :  Rencontre, Photos, Auvergne

Mon blog

Le blog de sexovergne

Créé le 04/05/2012

Couple libertin aimant la photo exhib et voyeur. Nous apprécions aussi les rencontres pour des plaisirs partagés

Catégorie : blog Couple

articles : 322

Blogrank : 55 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Pause dans les fougères...

La suite de la balade comme une carte postale automnale Aux temps anciens, il paraît que le rhizome de la fougère mélangé à celui du gingembre était employé comme aphrodisiaque. Est-ce la raison de…

J'ai du poser ma culotte

Une nouvelle petite histoire séance photo… Oh j’ai encore fauté avec ma culotte à la station d’essence. Mon chéri « Comment ? que vois-je ? encore une culotte à pompe à essence ? » Moi « C’est pour…

Pour vous mettre en appétit

Ah je pleure les beaux qui partent, j’aime trop la chaleur et le soleil. Bon ! l me reste nos photos pour me rappeler les coquineries de l’été. J’en fais don à vos regards pour qu’elles vous…

Nique moi au pique-nique

l fait très chaud la journée mais il fait bon le soir … alors un petit pique-nique sur un plateau connu du Puy de Dôme est toujours le bienvenu. Est-ce l’absence de culotte ou la nuit tombante qui…

Mon sexe humide au menu

Il est temps de passer à table. Mais je ne pensais pas faire partie du menu. Pourtant me voilà allongée telle une offrande sur l’autel de la gourmandise. Voyez comme je m’offre sans retenue à vos…

Sans château et sans culotte

Déçue ! je voulais visiter ce château (il parait qu’il y a le fantôme d’une femme qui erre dans les couloirs hi hi ) mais pas chance, il est dorénavant fermé au public. Les photos c’est juste à…

Réveil de la chatte

Le We est là et même pas sortie du lit j’allume déjà mon chéri hi hi hi Il vient t’immortaliser l’instant avec le portable Pour passer une bonne journée il faut se lever du bon pied. Chez Sexovergne…

Nouveau Kdo d'un fan

Quel adorable fan là aussi. Une bien belle série que je partage à vous (toutes et tous d’ailleurs). Je vais devenir accro à ces gentils cadeaux de mes fans. Il y a plein de raisons qui me font…

Séance photo Sexovergne

Si certains se posent la question : Comment se passe une séance photo ? Je dirais de mille façons… Celle-ci par exemple est un pur hasard. Nous sommes en voiture sur une route près de chez nous… je…

Mes fesses à la botte

Voilà le nouveau fond d'écran de mon chéri, ce n'est pas possible qu'il puisse travailler lol et je ne lui donne que peu de temps avant de craquer Photo Sexovergne Titre Tes fesses elles me bottent…