mazi petite chienne

mazi petite chienne

Petite chienne, soumise plus si novice que cela, aux ordres de son Ange Tourmenteur.

Tags :  Bd

Mon blog

Le blog de mazi petite chienne

Créé le 19/10/2011

Le journal d'une petite chienne soumise.

Catégorie : blog SM

articles : 16

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Qui m'aime me suive...

Je déménage .... Pour celles et ceux qui veulent me retrouver... http://ehcorvag.no-ip.org/~talena/ Mazi... ou désormais... Talena

Une ceinture de plaisir

Farfouillant dans ton tiroir à malices, avec un objectif affiché de rangement, je suis tombée en arrêt devant un ustensile étrange, composé de deux bandes de cuir, visiblement destinées à s’assembler…

Fontaine, je ne boirai pas ton eau

Il est un effet totalement inattendu que les jeux D/s ont entrainé… Jusqu’alors, ma jouissance était toujours passée par la stimulation de la zone située juste en dessous de mon clitoris. Autant dire…

Les serres de l'Ange

De tous les jouets dont dispose et use mon Ange Tourmenteur, le plus étonnant et le plus pervers est sans conteste... ses ongles. Serres d'oiseau de proie... il en joue pour labourer ma peau,…

L'extra terrestre... Roswell ? Non...

Avec un air très mystérieux, il me dit "je veux te faire un cadeau, viens, on va se ballader".... humpff... tout ceci ne me disait rien qui vaille !!! Il était tout joyeux, visiblement très satisfait…

L'oeuf dans la poule...

Chacun connait le problème existentiel divisant des générations depuis des siècles... qui est arrivé en premier : l'oeuf ou la poule ? En libertinage comme en autres pratiques, la question ne se pose…

D'où il est question de safeword...

Au tout début de mon éducation de petite chienne soumise à son Maître, il a fallu (tenter de) m'inculquer un minimum de notions et notamment... le safeword. Hem... pour la novice que j'étais, ce mot…

Vouée au bdsm si jeune, sans le savoir...

J'ai découvert très jeune que le fait de me caresser entre mes cuisses mes procurait un plaisir à nul autre pareil. Ne riez pas, mais mon premier instrument de plaisir fut le nez en plastique de mon…

Mon Ange Tourmenteur, la rencontre

Comment es-tu venu sur mon chemin, mon Ange ? Comment me suis-je retrouvée à tes pieds ? Je me souviens très bien de notre toute première rencontre. Elle me paraissait par essence vouée à l'échec...…