Kahina l'insoumise

Kahina l'insoumise

Tags :  Intime, Rêver, Oser

Mon blog

Ses vices et vertus

Créé le 22/10/2007

Des traces ...ça et là... Percer le secret des trois C Cerveau... Coeur... Cul... S'approcher...me frôler... Sans jamais m'atteindre...

Catégorie : blog Expérience

articles : 58

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Bipolaire toi qui m'étouffe... Tu es mon air

Des mois que je me tais. Il est évident que mon corps est absent. Une absence troublante, en premier lieu pour moi, qui suit si souvent submergée physiquement par mes émotions de manières érotiques.…

Docteur Jeckyll, et m.Hyde...

Son corps a disparu. Il n'existe plus lorsque les atteintes psychiques sont trop douloureuses. Eloigné, anihilé, il ne dit plus rien, froid comme du marbre trop poli. Pourri. Il a peur des mains , du…

La J'aime Bonde Girl

Bonde-moi Je suis une j'aime Bonde Girl Abonde en moi Je m'inonde dés le tout premier Round. Retiens-les Resserre les liens Jusqu'à me faire jouir du mâle Emprisonne-les Ses seins vierges de…

Vive le sperme de printemps!!!!!!

J'aime le mois de Mai. Les femmes redeviennent hyper-sexy, même celles qui font semblants, pire que celles qui luttent contre... Pauvres idiotes... On ne lutte pas contre la Nature, et des…

La nana qui veut tout...

C'est l'histoire d'une nana qui veut TOUT. Une folle furieuse... Une femme déjà mûre. Mais pas finie. Le sera t'elle jamais? Au nom de la VIE, Au nom de l'Amour, Celui qui la fait vibrer pour les…

Trouble obsessionnel sexuel

Mon toc est sexe. Trouble obsessionnel constant qui se fige à la baise. Il revient sans cesse. Me harcèle et me hèle. J'y pense. Je le sens. Je le rêve. Je l'imagine. Je le vis, auto-magnétisé à moi,…

Crise d'adulesexcence...

Je suis loin... close à moi... Je hais l'inhumaine qui vieillit là... Coeur sec. Enfermée, distendue et perfide à l'amour pur. Etanche à mes désirs sexuels. Abandonnée par une libido ex-bouillonnante…

Un cul pour crever...Part 2

Elle commençait à se réveiller peu à peu.Son visage était détendu, lisse, comme si elle venait de jouir.Peut-être même l’avait-elle fait en rêve. Il l’imaginait marchant comme il l’avait vu la…

Un cul pour crever...Part 1

Il l’avait kidnappée, injectant dans son bras un puissant décontractant, qui favoriserait , il en avait l’expérience, l’endormissement temporaire de sa nouvelle proie. Pour asseoir son choix, ce…

Cogito ergo sum.Coïto ergo sum 3 part.

Le Roi a demandé à la Cour de dévétir la Reine. La cour déshabille la traîtresse. Une Jeanne.Une Margot.Une Aquitaine… L’intimité de son corps nu.L’intimité de son histoire violentée par la mise à…