
lesculottesdesasha
Je me présente, Sasha, jeune étudiante de bientôt 20 ans. Je souhaite vendre mes culottes portées, pas uniquement pour l'aspect financier mais aussi parce que j'aime l'idée que quelque part quelqu'un possède un de mes objets intim
Les culottes de Sasha
Créé le 20/04/2011
Etudiante vends ses petites culottes et d'autres objets si affinités ;)
Catégorie : blog Fetish
articles : 7
Blogrank : 0 ( en savoir plus )
Articles à découvrir
Quelques photos... De ma culotte rouge
De retour de week-end j'ai été submergée de boulot et de corvées en tout genre. j'ai donc eu très peu de temps pour mener à bien mon projet. Mais voici quelques photos qui devraient ravir les…
Bientôt des photos !
Je vais partir en wee-end chez ma mère donc je ne reviens que lundi soir. D'ici là soyez patients car vous aurez droit à quelques photos de moi à mon retour! Par ailleur j'embrasse tendrement le…
Et le petit dernier...
Un modèle plus classe, en dentelle beige. Ce joli petit string-jupette est une merveille, ultra délicat et raffiné, avec un petit volant de tulle sur les fesses. 25 euros + frais de port (au choix,…
Un petit string d'étudiante
Voici mon string adoré, acheté il y a plusieurs années de cela mais pas porté depuis. Voici l'occasion de le remettre , pour vous. 25 euros + frais de port ( au choix lettre max S à 3,25 euros ou…
Petite culotte transparente
Une jolie petite culotte transparente en résille bleue, et petite bande de dentelle violette à la taille. Ce joli voile bleu vient se poser délicatement sur ma peau... avis aux amateurs. 30 euros +…
La première petite culotte
RESERVEE J'ai donc fouiné dans mon tiroir pour vous proposer une jolie petite culotte, en satin fleuri et dentelle rose pale. De forme tanga, elle est super jolie et toute légère sur mes fesses. Je…
Idée coquine..... Y aura-t-il quelqu'un pour répondre?
Hier, lors d'une conversation avec une amie, nous avons abordé l'idée de vendre nos sous vêtements portés à des inconnus. Bien que cette idée ai été lancée sur le ton de la plaisanterie, je dois dire…