laorans

laorans

Homme 53 ans, divorcé Soumis. J'ai été éduqué par la frustration que ma maitresse m'a offert avec le sentiment de ne jamais mériter son affection. Aujourd'hui je suis son soumis sans autre valeurs

Les communautés de laorans :  Dominatrice avec son mari soum

Mon blog

Le blog de laorans

Créé le 16/09/2007

Laorans 47, devenu valet de chambre

Catégorie : blog Divers

articles : 29

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Etre psychologiquement dependant

Ma soumission passe par plusieurs étapes. Et le travestissement en est une. Porter les attribues d'une bonne pour servir une maitresse professionnelle. Je me souviens que Madame (Laurence) un jour en…

Me faire accepter comme valet

Il ne suffit de dire "je désire devenir ton serviteur" pour être accepté comme domestique. Plusieurs fois déjà j'ai avoué à demi mot cette possibilité d'offrir à Laurence ma servitude. Mais jusqu'à…

Cultiver mon masochisme

Depuis deux jours Laurence n'a pas fait appel à ma personne. J'ai l'impression d'abandon, de ne plus exister. Je comprends, enfin j'essaie de comprendre que pour Laurence je ne suis rien, rien qu'une…

Savoir accepter sa servitude

J'ai trouvé le moyen de partir de chez moi, un pretexte naturellement qui à mon travail (encore) d'attaché de presse. A heure dite j'étais devant l'immeuble. La porte était fermé et j'ai attendu près…

L'aval provisoire de laurence

Au fond je me moquais de sarcasme de Christine. Peut-être même me faisaient-ils plaisirs dans ce besoin que j'avais à accepter par l'humiliation ma véritable identité. Pouvait-on me respecté de la…

Je desire devenir "ton valet"

Il est tant de partir. En ce début d'après-midi je dois être à l'ouverture de la grande teinturie de l'avenue du Maine pour aller chercher le costume de Laurence. Un costume croisé de couleur…

J'ai l'impression de ne pas exister

Il est un peu plus de huit du matin et vient de ranger l'aspirateur. Il me reste à préparer le café dans la machine et programmer pour que le café soit près lorsque Laurence viendra. Mais moi, je ne…

Une petite discussion

Laurence est assise dans la salle de réunion terminant d'écrire sur son ordinateur portable un rapport sue je devrais porter à la poste lorsque j'aurai terminer mon ménage. J'ai fermé la porte du…

Le tablier blanc comme symbole

Je sens doucement en moi, cette appropriation de ma liberté. Je reçu trois appels agacés de Laurence. J'ai beau eu m'excusé, Laurence ne voulait rien entendre tellement il était évidant que depuis…

Avoir un mental de "larbin" (c)

Maitresse Wang -Tu pars déjà ? Je regardais du couloir Laurence, alors que je pliais mon tablier blanc. Laurence regarda sa montre. - Tu as vraiment besoin d'aller au travail cet après-midi ? Je ne…