• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Chienne Saly

Chienne Saly

Femme désirant accéder à ses désirs, à ses envies et ses fantasmes sous l'emprise et la gouverne de Maître MaX.

Tags :  Expérience, Domin

Mon blog

Le blog de Chienne Saly

Créé le 19/05/2010

Confiée par son cocu aux mains de Maître MaX pour qu’il fasse d'elle une bonne chienne, une femme avec tant de choses en elle, se trouve guidée par son esprit vers le BDSM...des pas sur ce chemin sinueux... mais si beau et intense !

Catégorie : blog Expérience

articles : 182

Blogrank : 45 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Encordée sous son feu

Cette après midi là. Le ventre serré, il faut que je me prépare, que je m’apprête. Envie d’être habillée pour l’occasion. Pas en faire trop non plus, juste femme, juste désirable, voir sexy, si je…

Des mots, des lettres, juste pour dire

Décembre 2014, dans un train de retour ... Narbonne (Suite à une conversation avec Démon de MaX, j'avais pour devoir d'écrire sur un thème imposé et de laisser cette lettre accessible dans le train)…

Le feu de la ceinture

Extrait d'un RDV ... Un "mets tes fesses en l'air" et je bascule de la complicité ou de la sensualité d'un moment à la réalisation que je dois m'offrir, que je peux m'offrir. Position que je sais…

Jouir 10 fois de suite !

Extrait d'un RDV ... Quand il m'a demandé si je voulais jouir, je me réjouissais. J'imaginais déjà le plaisir à venir, sans vraiment m'en souvenir. - "oui", - "oui, s'il vous plait"... J'avais…

Folies d'un après midi !

J'adore cet endroit ! Nous y sommes bien. Des couleurs, noires, blanches et pourpres qui nous vont bien. Cette après-midi là : Une folie particulière ! Une robe qui a déclenché un je ne sais quoi !…

Jouir......De la folie du Nous !

Nos corps et nos esprits ne se libèrent pas assez du tourbillon de la vie. Actuellement, nos rencontres répondent à un manque, un manque d'échanges, un manque sensoriel, un manque fusionnel dans…

De corde et de cire - le retour du noir

De corde et de cire Images et sensations de quelques moments : Le noir, nous en avions besoin, trop longtemps mis en "sourdine" en fond pour des raisons de temps, de disponibilité. Enfin aujourd'hui…

Etape 87 : Un cadeau

Cela c’est passé il y a plus d’un mois. Une belle surprise. Mon récit sera peut-être moins explicite tant de temps après mais je voulais témoigner de ce beau cadeau, de ces images et des sensations…

Etape 86 : Transportée

Retrouvailles et déjà, la main à la gorge, le souffle au visage, nos inspirations mêlées et Sa main entre mes cuisses. Je ne peux m’empêcher de me coller, de sentir, de presser Ses fesses, de…

Dans ce temps qui passe...

Moi aussi, je trouve que cela fait long ! Nous devons intégrer ce que la vie nous laisse de temps. Ce n'est pas évident. Nos désirs sont décuplés. Nos envies se bousculent. Nos esprits fourmillent.…