Claire Grenadine

Claire Grenadine

19 ans, je suis étudiante au Severity College, un établissement réservé aux élèves en difficulté et administré d'une main de fer par sa directrice, Maîtresse Cindy, qui y applique avec rigueur les méthodes d'éducation à l'anglaise.

Tags :  étudiante, Maîtresse Cindy

Mon blog

L'éducation anglaise de Claire Grenadine

Créé le 12/07/2009

L'expérience d'une étudiante du Severity College, établissement réputé pour sa discipline et pour la rigueur de ses méthodes d'éducation

Catégorie : blog SM

articles : 44

Blogrank : 42 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

41 - C'était pour rire !

Des alignements de fouets. Une guirlande de perruques. Des pinces à seins. Des jupettes de tennis. Des bancs d’écolier. Des harnais de cuir. Des corsets…. Journée exceptionnelle, le 16 décembre…

39 - Bonne Année 2012 !

r Je suis sûre que vous saurez apprécier à leur juste valeur la sobriété et le bon goût de ma carte de voeux. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour 2012. Claire

37 - ...Et mes fesses, tu les aimes mes fesses ?

Le bronzage intégral, j’adore… je m’imagine étendue au soleil… sur la plage abandonnée… coquillages et crustacés (qui l'eût cru déplorent la perte de l'été)… clapotis des vagues… sons ouatés… cris…

36 - Vendredi, c'est shibari !

Rappelez-moi, Claire, nous sommes quel jour aujourd’hui ? Vendredi, Madame. Vendredi, c’est sodomie, n’est-ce pas ? Euh, non, pas vraiment (… ce que j’adore, c’est son humour…), mercredi, c’est…

35 - Claire à l'hôpital

Claire est hospitalisée pour quelques jours à l’hôpital Cochin, dans le service du Professeur Elisabeth Lacan (troubles de l'adolescence). Après les formalités administratives d'usage à l'arrivée,…

34 - Claire s'initie au Shibari

Dans le cadre de ma scolarité au Severity College, Maîtresse Cindy m’a inscrite à un stage de Shibari afin de perfectionner mes connaissances. Shibari ? De quoi s’agit-il ? Quand elle m’en a parlé…

33 - Poupée gonflable

Cette nuit, j'ai fait un rêve (érotique) étrange et pénétrant (bien sûr). Eh oui, « Sur l’écran noir de mes nuits blanches, Moi je me fais du cinéma » J'étais une poupée gonflable. Pas n'importe…

32 - Claire à la radio

Celles et ceux d’entre vous qui ont lu attentivement le compte rendu de ma sortie au bord de la mer ont pu noter que le 20 juillet dernier, aussi curieux que cela puisse paraître, je me trouvais à la…

31 - Claire au bord de la mer - La fessée sur la plage

Bréauté-Beuzeville. Nous montons dans le car. L’émission de France Inter se termine en principe à 11h. Il est donc encore temps de chercher à l’écouter. Mais la route ne vaut guère mieux que le rail.…

30 - Claire au bord de la mer - Roule, roule, train du plaisir

Bon voilà, autant vous le dire tout de suite, quitte à faire des envieux et des envieuses (c’est pour ça que j’en rajoute un peu), vous ne pouvez pas savoir ce qui vient de m’arriver. J’ai bénéficié…