zelina

zelina

soumise de 23 ans, guidée par son Maître...

Tags : 

Mon blog

Parcours érotique d'un Dominateur et de sa soumise

Créé le 06/12/2008

Maître Sirius et sa soumise zélina vous invitent à lire leur parcours, leur vie, sans artifices. Pas besoin d'un 300m² avec donjon tout équipé pour vivre ses fantasmes...

Catégorie : blog SM

articles : 14

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Existe-t-il encore des personnes sérieuses ?

Fantasmeuses, hommes se faisant passer pour des femmes.... on en trouve à la pelle sur les sites de discussion. Mais où sont passées les personnes sérieuses ne disant pas "ui jsui soumisse lol mdr…

Je suis toujours là ...

Et non, je ne suis pas morte. Cela va faire un mois que je n'ai pas écris ici: un peu de flemme, mais surtout un problème informatique presque réglé. Que s'est-il passé en un mois ? Et bien déjà,…

A la recherche de la nouvelle...

Il faut savoir que mon Maître aime regarder les belles choses, et surtout dans la rue. Ainsi lorsque pour la trois-ou-quatrième fois, il me demanda si avoir une autre chienne à la maison me…

Fêtes de fin d'année et éloignement

Voilà, on s'approche de plus en plus de Noël, et j'ai du partir quelques temps voir la famille... en abandonnant mon Maître dans notre appartement tout froid. Depuis que nous sommes ensemble, je suis…

Démons et merveilles...

Je suis timide, coinsée, et pas mal de trucs du même genre en fait... surtout niveau cul, mais mon Maître m'aide à me soigner. Ma première fois dans un sex shop ? Oh... en mars 2008, pourquoi ?…

Un peu plus sur moi ...

En tant qu'esclave, je ne dois jamais me refuser à mon Maître. C'est la règle que nous suivons. Je suis toujours à son entière disposition. Au début de notre relation, j'avais un peu de mal avec…

Préambule: conclusion

Voilà qui termine le préambule. Bien sûr, nous n'avons pas joué au Uno toutes les soirées et nuits que nous avons passées ensemble; mais ce blog n'ayant pas pour vocation l'étalage de notre vie…

Et si je faisais (encore) un blog?

Il fallait bien se lancer un jour, voici le premier mesage de ce blog. Pourquoi pas "avant" ? Tout simplement parce que j'avais la flemme de réfléchir à ce que j'allais vraiment écrire. Pourquoi…