castlover

castlover

Les communautés de castlover :  Fantasme plâtre

Tags :  Fantasmes, Amputées, Jeunes femmes, Plâtres, Moignons, Paraplégiques, Fauteuils roulants, Béquilles

Mon blog

Le blog de Castlover

Créé le 27/11/2008

Bon nombre de personnes adorent porter ou regarder des plâtres. La plus part de ces personnes considèrent cette attirance comme un fantasme et restent passives. D'autres la vivent pleinement et l'assument en portant de faux plâtres. Je vous délivre…

Catégorie : blog Fetish

articles : 81

Blogrank : 1 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Nouvelle fiction : "Morcelée"

- Je sais à quoi vous pensez. Vous vous dites que je suis folle, que ma cause est perdue d'avance, et que je ne pourrai trouver personne susceptible de m'aider. - Je n'ai pas été aussi catégorique,…

Le blog de Castlover est de retour !!

Aujourd'hui est un grand jour pour tous les fans de ce site, et je sais qu'il y en a !! Malheureusement, son créateur ne peut s'en occuper lui-même, alors c'est moi son successeur, triste de voir un…

Les choses se gâtent !!

Après avoir essayé de trouver une parade à ma question, elle m’expliqua que sa belle sœur était dans la chambre. Elle était handicapée et c’était Tiffany qui prenait soin d’elle. Je demandais à la…

Le blog reprend un peu d'activité à la demande générale...

Le lendemain je profitais de m’être réveillé très tôt pour examiner le fichier client de M Noyaon. Je retrouvais les victimes y compris moi-même. Cela confirmait que même si je n’avais pas mené cette…

Le retour de Max !!!

C’est à ce moment là de mes réflexions qu’apparût au bout de l’allée, mon meilleur ami, Max. j’étais folle amoureuse de lui depuis plus de 5 ans et on formait un couple d’amis des plus unis qui…

Retour à la réalité ??

Je me sentis perdre connaissance, je pense qu’il a dû augmenter ma dose de morphine pour que je m’endorme. A mon réveil je me retrouvais assise sur un banc d’un parc public. Il faisait jour, il y…

Des indices, des indices...

J’étais donc retournée vois la dernière victime, Sonia, elle était toujours à l’hôpital. L’agresseur ne lui avait pas fait de cadeau, comme si il avait très bien calculé l’impact de sa batte de…

L'enquête commence...

La première victime s’appelait Caroline, une brune, 1 m65, joli visage, elle tenait un bar à l’est de la ville. Tous les soirs elle emprunte le même chemin pour rentrer chez elle. Elle habite à a…

Vous aimez ? Vous voulez la suite ?

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ca me ferait plaisir. Merci à mes deux fidèles lecteurs qui m'encouragent, en tout cas !!!

Le briseur de jambes: le début

C’était un banal accident, du moins ce fut les conclusions de l’enquête. Une jeune femme se faisant écraser par une voiture alors qu’elle traversait une petite route sans regarder. Le chauffeur dans…