jana

jana

disons : une femme "libre". Tardivement. Libérée depuis quelques années. Libertine. Vraiment. Joueuse, beaucoup.

Tags :  Gangbang, Timide

Mon blog

Jana libertine

Créé le 13/08/2008

Jana fait le point sur sa vie sexuelle et se demande et vous demande comment poursuivre...

Catégorie : blog amateur

articles : 13

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Et puis j'ai fait le grand saut

C'est le cvas de le dire. Jusque là, en fait je baisais bien un peu, avec mon amant, ou bien des rencontres. mais je voulais querlque chose d eplus fort. Un fantasme : je voulais être livrée, avec un…

Bon, ça traîne vraiment

pas facile en ce moment, et d'une manière générale, je crois que je ne pourrais vous envoyer de messages que le week-end, ou le mercredi. C'estr très simple, et très excitant ern même temps :…

De timides débuts... On le voit !

bon, je traîne un peu là, avec cette rentrée. passons en revue quelques photos du début. vous apprécierez le changement ! timide donc, au départ...

Bon, d'autres photos de l'époque...

je ne vous dirai pas quand évidemment, ni où : ça, c'est à vous de le toruver. Mais je m'aimais bien dans ces tenues !

Bouh... Je vous ai délaissés...

bon, j'avais beaucoup à faire disons. Je reviens vers vous. Je ne sais bien sûr plus où j'en étais, sinon, que, dans l'ordre, j'avais fini par accepter de faire des photos coquines disons.

Et puis ce fut le tour de mon cul

Et puis un jour, mon cochon d'amant a voulu prendre en photo mon cul et rien que mon cul. J'ai mis pour le ocup une tenue particulièrement adaptée, qui l'a fait bander comme un âne. On a beaucoup…

Mais tout ça restait encore bien timoré...

Bon... Je commençais à vivre en fait. A vivre vraiment, intensément, totalement, dans tout mon corps et mon esprit. Mais je ne faisais que commencer. Je n'étais pas délurée, loin de là. Tout…

Il faut vous dire...

Pour bien comprendre, il faut tout de même savoir deux ou trois choses : je ne faisais pas de pipes à mon mec "avant". Aussi incroyable que cela : il n'aimait pas. chez lui, la pudeur était une sorte…