Amarylia

Amarylia

Mon blog

Amarylia

Créé le 07/06/2007

les débuts de la soumission d'Amarylia

Catégorie : blog Divers

articles : 21

Blogrank : 39 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Soirée diplomatique

Cette histoire m'est arrivée il y a 6 mois. J'étais comme tous les soirs connectée sur un chat de cul, essayant de trouver une bonne bite, lorsque un mec avec le Pseudo «le Diplomate» m'interpella.…

Entre leurs mains...

Vacances tranquilles ! Déjà trois jours que je suis seule dans cette grande maison entourée d’un pré d’au moins 5.000 m2, avec des montagnes tout autour. Mes amis sont partis le lendemain de mon…

Véronique, nique nique...

Bonjour à tous. Je m’appelle Véronique, et j’ai décidé de vous raconter ma plongée dans le vice avec mon beau-fils qui peu à peu m’a fait devenir la traînée consentante que je suis aujourd’hui, au…

La vengeance de Nathalie

Je m'appelle Nathalie et c'est avec un grand plaisir que je vous fais aujourd'hui partager mon histoire sexuelle la plus folle. Je suis une grande lectrice d’histoire de sexe, mais je ne croyais pas…

Deuxième rendez-vous

Comme promis voici les photos du deuxième rendez-vous ! Les photos parlent d'elles-mêmes : Amarylia sort aguicheuse de la voiture Disponible, sensuelle mais tremblante... Les raisins étaient murs et…

Une bonne équipe d'ouvriers

L’histoire que je vais vous raconter est parfaitement authentique, elle m’est arrivée au cours de l’été 2005 et se poursuit encore aujourd’hui. Je me prénomme Véronique, j’ai 46 ans, divorcée et je…

La femme du cleptomane

Je me présente, Didier, trente deux ans, brun. Je suis marié à une jolie femme de vingt-huit ans, Chantal, brune, un joli corps et surtout une superbe poitrine. Elle a de très gros seins qui attirent…

Punition ferroviaire

Ma femme est une vraie concée du sexe, elle me refuse la sodomie, veut bien me sucer mais pas à fond. J'en parlais à un ami, qui me dis que je devais la punir. Un jour que nous voyagions en train…

Une nouvelle histoire ?

J'ai eu un excellent contact hier soir avec une "postulante"... Mariée, mais délaissée... Novice en soumission... Une quarantaine à peine entamée mais pleine de désirs... d'envie... de sensualité...…

L'histoire ne finit pas là

Comme on dit "le roi est mort, vive le roi, un nouveau roi est appelé à régner, alors je dis Amarylia est morte, une nouvelle chienne est appelée à se soumettre. je vous raconterai la progression de…