saya

saya

étudiante de 20 ans passionnée par l'écriture et le yaoi.

Tags :  Gay soft, Fictions yaoi, One shot yaoi

Mon blog

World illusions, Les fictions yaoi de saya

Créé le 16/04/2008

Ce blog traitera de fictions yaoi(hommexhomme), à faire la différence avec le pornographique, je mets davantage l'accent sur les histoires d'amours et les trames (fantastiques ou autres) bien que les histoires soient érotiques et plus.

Catégorie : blog Histoires érotiques

articles : 164

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Changement et nouveau départ!

Salut à toutes^^ Mon absence d'écriture étant notamment due à une certaine lassitude et à over blog, j'ai décidé de créer un nouveau blog dans lequel je publierai de nouvelles fictions ainsi que des…

Rose blanche, chapitre 24

Le weekend prit fin sur quelques rayons de soleil et quelques nuages, et une nouvelle semaine commença. Stephen continuait de dormir sur le canapé-lit du salon, pièce voisine de la chambre de Junya,…

Rose blanche, chapitre 23

musique: Ikimono hakari, sakura C’était trop difficile de dormir. La pièce sombre était emplie d’un silence inhabituel et lourd qui ne ressemblait en rien à celui de la prison. Quoique le problème ne…

Rose blanche, chapitre 22

Quelques années plus tard. C’était gris. Le ciel était gris, la route était grise. Même le champ qui s’étalait, loin, semblait gris. L’herbe était pourtant verte. Ce devaient être ses yeux qui,…

Rose blanche, chapitre 21

_ Junya ? Les trois visages qui me font face me sont familiers, j’en suis certain. Pourtant je n’arrive pas à leur associer un nom. Des coups d’un soir ? Une chose est sûre au vue de leur jean de…

Rose blanche, chapitre 20

_Alors, me demande Saï, tu as pu voir ta mère ? _ Mm. _ Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? _ Beaucoup de choses. _ Et ton… ton père, il est bien mort ? J’acquiesce sans le regarder, peu désireux de m’étaler…

Rose blanche, chapitre 19

Stephen a été mis en examen, je ne l’ai pas revu depuis qu’il a tenté de me tuer. Lorsque j’essaie de repenser à lui je ne peux qu’imaginer son visage plein de fureur, ses yeux injectés de sang alors…

Rose blanche, chapitre 18

Je marche le long de la route… C’est une route nationale de bitume qui s’étend au loin, longiligne. Comme le soleil frappe avec force des mirages apparaissent tout du long et me donnent l’impression…

Rose blanche, chapitre 17

Il fait beau, et c'est le week end, alors voici une petite news matinales (oui, je viens de sortir du lit^^) _ C’est ta mère Junya. Je regarde Saï sans comprendre et sens instantanément une bouffée…

Rose blanche, chapitre 16

Alala... dure dure d'être étudiante, avec l'ignoble perspective de passer un dimanche à bosser pour les partiels... (Imaginez cette joie de aire de l'histoire de la langue... si si, avec de l'ancien…