Isa

Isa

Les communautés de Isa :  Blog sexe des amis, La salope du mois, Sexe Passion

Tags :  Sodomie, Baise, Histoire, Putain, Confession, écriture, Marie-salope

Mon blog

Femme.Ouverte

Créé le 10/02/2006

Le journal intime d'une traînée, en toute franchise. Récits véridiques de ma vie sexuelle agitée. Depuis mes treize ans, les garçons me traitent de salope. Aujourd'hui j'ai la trentaine, et je crois qu'ils n'ont pas tort.

Catégorie : blog amateur

articles : 111

Blogrank : 57 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Vous m'avez écrit (15)

Je ne saurais par où commencer. Je suis une jeune femme, on pourrait mieux dire une jeune fille, du haut de mes 17 ans. Je vous ai trouvée, une nuit, en me perdant dans les méandres du net... et je…

Vous m'avez écrit (14)

Je manquerais d'originalité si je te disais que ton blog est superbe, bien écrit, terriblement excitant, et agrémenté de photos sublimes. Je manquerais d'originalité mais pourtant, je ne dirais que…

Non, je n'ai pas disparu...

Oui je sais. Nombreux sont ceux qui m’ont (amicalement) reproché de les avoir négligés, d’avoir négligé mon blog. C’est vrai qu’il y a bien longtemps que je n’y suis pas venue livrer des bribes de…

Vous m'avez écrit (13)

Oui, j’avoue ne pas être très assidue à la tenue de ce blog, auquel je tiens pourtant beaucoup, d’une part parce qu’il représente l’expression profondément intime de ce que je suis, et d’autre part…

Vous m'avez écrit (13)

Je viens de parcourir votre blog et je suis profondément touché par votre détresse. En d'autres lieux, j'aurai été particulièrement émoustillé par votre blog, les photos et votre plastique. Cependant…

Nostalgie de l'abaissement

J’ai toujours aimé cette montée d’un mélange d’adrénaline et d’angoisse quand je me sentais dans la position du gibier, convoitée par des hommes dont je ne savais pas d’avance si ils appartenaient à…

Les plaisirs sombres du trottoir

Au fond, cette petite expérience autoroutière m’avait laissée frustrée. Je m’étais aperçue que ce fantasme que semblent nourrir tant de femmes n’était pas pour moi. Trop de temps perdu, trop de…

Le fantasme du routier

J’ai été surprise, à surfer sur le net, de voir beaucoup de femmes nourrir le fantasme du routier. Et très peu, en fait, oser le réaliser. Moi, oui. Je m’étais mis ça dans la tête. J’avais cru…

Des liens attachants

Aujourd'hui, j'ai fait un peu l'inventaire de mon blog, puisque j'y ai déjà publié une centaine d'articles (je n'en reviens pas !). J'ai fait l'effort de relire l'intégralité des commentaires que…

Mon vieil ami le photographe (7)

Après les rudes épreuves que j’avais vécues, j’éprouvais le besoin d’un peu de douceur. J’en avais bien trouvé auprès de Djamila que j’avais revue avec bonheur. Mais c’était une tendresse toute…