Nicolas

Nicolas

Tags : 

Mon blog

Récits érotiques…

Créé le 20/08/2005

Blog où l'auteur cherche à donner aux mots le plus d'érotisme possible

Catégorie : blog Divers

articles : 69

Blogrank : 1 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Anaïs, stagiaire... Réecriture

Anaïs, stagiaire C’était pour un voyage d’affaire que j’avais atterri dans ce bel hôtel. Pour être exact, ce n’était pas un bel hôtel mais plutôt un palace tout droit sorti d’une brochure de voyage…

Rencontre littéraire 3

Une fois dans la chambre, je m’assis sur le fauteuil qui complétait le bureau – la chambre était plutôt luxueuse, avec des étoffes de qualité et une moquette élégante. Florence et Sophie, toutes deux…

Rencontre littéraire 2

Dans le métro nous conduisant à l'hôtel, il y avait beaucoup de monde, comme souvent dans les transports en communs parisiens. D’un commun accord, aucun d’entre nous ne prononça la moindre parole.…

Rencontre littéraire 1

Il s’agissait d’une rencontre littéraire avant toute chose. Nous écrivions tous les trois et nous avions décidé, en marge du salon du livre, de nous rencontrer pour partager nos impressions, pour…

Paris Paris, suite et fin

Alors que ma belle femme mariée se plaçait en position "fessée sur cul de petite salope", je la contemplais. Son abandon était si parfait, si envoutant que je devins fou. Elle posa ses coudes sur le…

Troisième épisode...

Aujourd'hui, j'ai été noyé, submergé, englouti par de bien jolies choses. Des photos et de la dentelle. Les deux en un. Quelle déferlante !!! Je vous explique. Le jeu, vous le connaissez. Un string,…

Premiers pas, premiers jeux...

Un jour, par hasard, en me promenant sur facebook, j’ai vu le profil d’une jeune et jolie demoiselle sur différents groupes coquins. Elle adhérait à des groupes d’amatrices de la lingerie, de…

Samedi après midi... Suite

Une fois la porte refermée, le garçon souleva de nouveau la jupe de la demoiselle pour glisser une main sous son shorty alors que, dans un seul et même élan, il s’approcha d’elle pour l’embrasser.…

Samedi après midi...

Le garçon ne nourrissait plus aucun espoir à l’égard de cette charmante demoiselle. Il avait discuté avec elle, il avait constaté sa féminité et son goût pour les jeux de la soumission mais elle lui…

Formation double, fin

Après une pause, je me remis donc rapidement à bander. Normal vu le spectacle que j'avais sur mon lit : deux belles poulettes, deux stagiaires superbandantes, deux minettes qui étaient là pour tout…