camille

camille

Camille, 50 ans, athée ,90B,Yeux vert gris,Auburn,aimant les préliminaires plus que la pénétration. Aime être photgraphiée par des amateurs ou des pro. Mariée,mari voyeur pas jaloux pour un sou.Pour toute virée somme toujours ensemble( photos

Tags : 

Mon blog

L'éducation bourgeoise

Créé le 24/09/2006

L'éducation libertine

Catégorie : blog journalintime

articles : 24

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Recherche photographe amateur

Serge et moi recherchons un photographe amateur pour photos digitales. Vous avez envie de me photographier, je suis prête a me découvrir devant votre objectif et cela gratuitement bien sur. Nous…

Petite culotte à prendre

Qui vient en Avril ôter ma petite culotte? Vous avez envie de me retirer ma culotte, je vous attends!!!!!!!!!!!!! Selon vos désirs je la porterai et vous viendrez l'enlevée et cela GRATUITEMENT Une…

Mon photographe préféré

LA récompense du photographe Un gars absolument génial, nul n'étant prophète dans son pays bien que reconnus au Japon, en France, Allemagne, Espagne etc, où il fait des expositions, Serge à pris…

Mon intimité de près

Hello Je vous propose quelques photos en gros plan pas de commentaires rien que pour les yeux et surtout vos commentaires Tu en veux d 'autres alors fait le moi savoir à damiarse@skynet.be

L' Antre du Diable Suite

Hello Libertines et libertins La suite de mes aventures à L 'ANtre du Diable. Attachée sur une croix de St André, mes hommes sont venus me doigtée, maintenant ils parlent de pince , de seins, que va…

Concours Janvier 2008

Hello Libertines et Libertins Tu as envies de me d&shabillée, tu veux ballader tes mains sur mon corps, explorer ma chatte de tes doigts ou de ta langue, alors n'hésite pas, envois moi la réponse a…

Un concour,un gagnant, une petite culotte

Hello les amis Ce soir je vous raconte mon aventure suite au concours lancé il y a quelques temps. Le concours simple très simple même un commentaire sur fa090807@skynet.be le prix l'enlèvement de ma…

Leçon d 'éducation suite

Dans mon récit précédent, j'ai fait la connaissance de Maître P, ceci en présence de mon mari Serge, et un peu plus tard avec un couple d 'amis invité pour la circonstance. Après m 'avoir placer une…