Jean Philippe

Jean Philippe

Mon blog

Massage sensuel

Créé le 30/12/2006

un masseur à votre disposition pour venir vivre un moment de total relachement dans la sensualité. vous pourrez vivre sans jugement vos envies mêmes les plus sex...

Catégorie : blog Divers

articles : 23

Blogrank : 38 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

La beaute musculeuse suite

TOUJOURS LES SEINS FERMES... LE VENTRE PLAT... LES JAMBES SANS CELLULITE... LES FESSES FERMES REBONDIES

La beaute musculeuse

DE LA BEAUTE DANS LES MUSCLES.... DE QUOI EN DOUTER. VENTRE PLAT... POITRINE FERME ... JAMBE SANS CELLULITE. DE BELLES FESSES REBONDIES ET MUSCLEES

Le sexe feminin en 3D

Nous, les homme, connaissons mal le sexe féminin. A chaque exploration nous en découvronsqu'une parcelle et en ignorons le reste et encore plus sont anatomie précise. Je vous propose à vous,…

Une explication pour les femmes fontaines

Les glandes de Skene découvertes par l'Américain Alexander Skene (1838-1900) sont, chez la femme, des glandes diffuses situées entre le vagin et l'urètre, tout le long de l'urètre, ce petit canal qui…

De belles fesses...Tivités

un soir de teuf, alors que le vin finissait de couler, elle a retroussé sa jupe pour nous montrer son c... elle se couchant monchalante . Nous exposant les beautés intimes d'un sexe émergeant entre…

Sous les jupes des filles (suite)

En effet on ne s'en lasse pas voir de si beau dessous sans petits dessous c'est si doux qu'on voit rouge... le petit poisson a moins que ce ne soit noir... mon prince avec ou sans dessous, rouge ou…

Sous les jupes des filles

Voilà un belle chanson de Souchon qui résume nos préoccupations d'adolescents. Préoccupation qui nous hante longtemps. Jusqu'au jour: même si cela est vrai, il faut avouer qu'elle font tout pour que…

Pour mado un plat c' est beau

N'en faisons pas un plat, le god mis ainsi, c'est beau

Huuummmmmm! à trois c'est bon

Une rencontre massage avec un couple qui a eu un final très excitant et très sexe. Madame a apprécié le massage périnéal et anal simultané.

Une apologie des fesses

Souvent nous avons une vue imparfaite des choses. Il en est de même pour les fesses. Nous en devinons les courbes au travers d'un jean, d'une robe ou d'une jupe. Nous excitons notre imaginaire et…