O'mbre

O'mbre

Mon blog

Voyage intérieur et découverte du bdsm

Créé le 10/03/2007

Je dis souvent qu'il n'y a pas de hasard dans la vie. J'ai découvert le monde de la soumission et du BDSM avec fascination et ça n'était pas un hasard. Je viens partager mes fantasmes et désirs avec vous.

Catégorie : blog Divers

articles : 31

Blogrank : 1 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Un soir en votre compagnie

Me voilà un soir en votre compagnie. Deux jours avant, nous nous étions vu le temps d’un moment. Vous m’aviez expliqué que vous me prépariez une surprise mais que pour ça il fallait que j’accepte…

Les "no-life" du bdsm

Les "no-life" sont tous ceux qui passent de nombreuses heures sur internet au point d'y passer jusqu'à 10/15h par jour. Ils n'ont plus de vie mis à part au travers du net. Intoxiqué à l’internet ou…

Une ballade sur la plage

Hier soir, j’avais plus qu’envie de te sentir sur ma peau. Tu me manques … je n’ose dire combien ! Si ça pouvait se mesurer ! Ce soir tout est permis. Habillée très sexy, tu viens me chercher pour…

Lézarder sur la plage.....

Le soleil est déjà levé… et nous émergeons seulement… Mais n’est-ce pas le week end? Nous avons le temps. Tout devient plaisir ! La douche où je te savonne doucement, tendrement, lentement jusqu’à ce…

Le guide de soumission par Nina Hartley's

« The guide to sensual submission » Ahhh enfin ! Un cours sur la soumission ! J’ai attendu avec impatience de recevoir ce cours, proposé par la très belle Nina hartley’s. Je dirais, globalement que…

Maîtres, Sir et Consort ...!

A tous ceux qui s’imaginent avoir gagné ce titre et qui l’annonce grand haut et fort ! J’aimerais vous rappeler que l’humilité que vous devriez avoir en toutes circonstances devrait être votre garde…

Je vous présente Monsieur Lapin !

Voila bientôt 5 ans que Monsieur Lapin partage ma vie !!! Quelle fidélité me direz vous !!? Oui ...Monsieur Lapin est mon sex toy favori. J'ai dû le remplacer assez souvent depuis 5 ans !Je lui ai…

Aujourd'hui samedi... Mélancolie

Aujourd’hui samedi et une envie très forte de sentir ton odeur, d’entendre ta voix. Voila déjà un an que je t’attends, que je te cherche, que je te veux. Tes choix ne sont pas les miens. Mes choix te…