
Maximilien Licenz
MaxLicenz
Créé le 02/01/2006
Divers textes érotiques complets ou à compléter, à lire ou à «participer». On peut même envisager une collaboration si l'auteur est authentique et motivé.
Catégorie : blog Divers
articles : 39
Blogrank : 1 ( en savoir plus )
Articles à découvrir
Les Hurleys et les marginaux
Cherry Hurley conduisait sa Mercedes jaune-pâle, ses longs cheveux blonds et bouclés volant au vent de la route. Il n'y avait pas de souffle autrement sous le soleil de ce juillet sans nuage.La…
L'Ivrée, la taverne du Diable
Agathe Poursac gérait la destinée d’un bar à l’angle d’une rue avec la Mairie de Marlejac, celle-ci jouxtant l’église dressée au bout d’une place que ces édifices se partageaient. A l’autre bout, se…
Trois coups à la vitre
Ma femme s'était mise en tête de me faire un petite surprise, malgré, et surtout, que nous étions en voiture et que je conduisais. Je sentis sa main errer sur mon entre-jambe, chercher le zip. Je…
Marthe et l'exhibitionniste
Jérôme devient objet Marthe est d'une taille assez courte, fine mais ordinaire. C'était à l'époque où elle avait ses cheveux mi-longs, bruns et brillants. Elle les coinçait dans une pince quand elle…
La grande distribution
C'était durant une canicule estivale. Paul Lagarde se rendait à son emploi. Il travaillait chez un grand distributeur. Il est élancé, brun, élégant. Il aimait Lou Reed, Léonard Cohen, la moto,…
Le sosie et son client
Corrine Flamand revenait d'un "lapin", il pleuvait.Où vont-ils ces hommes qui ne viennent pas aux rendez-vous, qui ne répondent pas aux petites-annonces ? Pourquoi l'évitent-ils, lévitent-ils…
La première femme de ma maturité
C'était en avril 1983. J'avais trente-trois ans. Celles et ceux qui ont de la mémoire attesteront qu'il faisait déjà assez chaud dans le nord de la France. C'était le cas après notre retour de…
La fièvre de Miss Ewell
Miss Ewell, à bord d'une canonnière, remontait le Niger. Elle terminait sa première nuit sur le fleuve. Le réveil pointait au bout de son sommeil. Miss Ewell, se remua puis se leva de son lit. Elle…
La correction de Marine
La correction de MarineUne passion impossible Le sourire Claire Lamberteau était une femme mince, gracieuse, les cheveux blonds mi-longs maintenus en chignon. Elle portait un pull blanc et léger à…