Toute l'actu Art

  • Comme à la télé : Stade 2

    Comme à la télé : Stade 2

    Une des plus vieilles émissions de la télévision publique. STADE 2 a en effet vu le jour en décembre 1975 ( 40 ans déjà !!!). Diffusée tous les dimanches en fin d'après-midi sur France 2. L'émission…

    michel koppera

  • Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 6

    Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 6

    Le tableau de 2005 a pour titre "View" terme générique dont le sens va de "vue" en tant que scène, spectacle à "examen", voire "avis, opinion". On constate que chacune des acceptions du mot pourrait…

    michel koppera

  • L'image de la semaine, # 13

    L'image de la semaine, # 13

    Face au coût trop élevé d'un logement, une étudiante allemande a trouvé une solution : elle a décidé de vivre dans les trains. En effet, un abonnement ferroviaire lui revient à 340 euros par mois,…

    michel koppera

  • Pierre Louÿs, "Pybrac" # 39

    Pierre Louÿs, "Pybrac" # 39

    Pierre Louÿs, "Pybrac" quatrains 153 à 156 Je n'aime pas à voir cette Sapho mascule Qui, dans sa chambre, habille une fille en garçon Lui baisse la culotte et froidement l'encule Avec un godemiché…

    michel koppera

  • Femme mariée aime les hommes bien membrés

    Femme mariée aime les hommes bien membrés

    Elle est mariée et bien en chair. Avec sa petite bite, son mari cocu n'arrive pas à la satisfaire. Elle cherche des hommes bien membrés pour la baiser et la sodomiser (sans la présence de son mari).…

    michel koppera

  • Comme à la télé : La grande librairie

    Comme à la télé : La grande librairie

    "La grande librairie" est une émission littéraire d'une heure diffusée chaque jeudi en public et en direct sur France 5. L'émission qui date de septembre 2008 est présentée par François Busnel.…

    michel koppera

  • "Crissie et Monsieur K.", chapitre 30a

    "Crissie et Monsieur K.", chapitre 30a

    " Crissie et Monsieur K.", chapitre 30 a Tes doigts s’attardent dans ma bouche, j’y retrouve, mêlées à celle de ta peau, les saveurs si particulières de ma mouillure et de ton sperme. Cependant,…

    michel koppera