Toute l'actu Art

  • Pierre Louÿs, "Pybrac" # 68

    Pierre Louÿs, "Pybrac" # 68

    Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 269 à 272 Je n'aime pas qu'une âme innocente se joue Du bouton qu'elle doit à la bonté de Dieu, Se branle, des dix doigts, se déflore, se troue Et pisse soudain le…

    michel koppera

  • Jorge Amado : "Les pâtres de la nuit"

    Jorge Amado : "Les pâtres de la nuit"

    Jorge Amado est l'un de mes auteurs préférés. J'ai récemment lu "Les pâtres de la nuit", roman daté de 1970 et paru aux éditions Stock (nouveau cabinet cosmopolite) en 1982. Comme souvent, le cadre…

    michel koppera

  • Pierre Louÿs, "Pybrac" # 69

    Pierre Louÿs, "Pybrac" # 69

    Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 273 à 276 Je n'aime pas qu'un vit monstrueux, large et rude, Un vit ivre de viol s'engouffre tout entier, D'un seul coup, dans le saint trou d'une prude Qui depuis…

    michel koppera

  • Pierre Louÿs, "Pybrac" # 71

    Pierre Louÿs, "Pybrac" # 71

    Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 281 à 284 Je n'aime pas au bal la vierge qui murmure : " Ne sauriez-vous bander sans me foutre en chaleur ? Zut ! Je vais me branler dans le parc. Je suis mûre.…

    michel koppera

  • Diététique . Fruits et légumes de saison : le concombre

    Diététique . Fruits et légumes de saison : le concombre

    Voici venue la saison où l'on peut consommer à volonté les fruits et légumes de l'été. Commençons par les hors-d'œuvre avec le concombre. Quelques conseils utiles : Vous le choisirez de beau calibre…

    michel koppera

  • Deux webcams en attendant les beaux jours...

    Deux webcams en attendant les beaux jours...

    Pour tous ceux qui résident au nord de la Loire et se désespèrent du soleil, je vous propose en attendant des jours meilleurs ces deux webcams d'une même jeune femme brune prénommée Jay qui nous…

    michel koppera

  • Pierre Louÿs, "Pybrac" # 73

    Pierre Louÿs, "Pybrac" # 73

    Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 289 à 292 (Notez que le quatrain 289 est une variante du quatrain 288. Voir article précédent) Je n'aime pas qu'au bal une vierge soupire : " Je jouis. Je voudrais…

    michel koppera