Toute l'actu Art

  • le bonheur est dans le jeu

    le bonheur est dans le jeu

    Le bonheur est dans le jeu, en l'occurrence dans le jeu de colin-maillard. Je suppose que beaucoup d'entre vous retrouveront dans ces images de délicieux et inoubliables souvenirs de jeux interdits !

    michel koppera

  • Nicole Claveloux, galerie n° 5

    Nicole Claveloux, galerie n° 5

    Il y a maintenant presque 3 ans, j'avais consacré 4 articles aux illustrations érotiques de Nicole Claveloux. Nicole Claveloux, galerie n° 1 Nicole Claveloux, galerie n° 2 Nicole Claveloux, galerie…

    michel koppera

  • Pierre Louÿs, "Pybrac" # 62

    Pierre Louÿs, "Pybrac" # 62

    Pierre Louÿs "Pybrac". Quatrains 245 à 248 Je n'aime pas à voir la fille peu farouche Qui près du piano suce son professeur Et puis, comme un bonbon, de la bouche à la bouche Fait avaler le foutre à…

    michel koppera

  • Bernet/Abuli : Torpedo 1936 : "Chaud devant ! "

    Bernet/Abuli : Torpedo 1936 : "Chaud devant ! "

    "Torpedo 1936" est une série BD espagnole dont le premier volume est paru en 1982. Le scénario est signé Abuli et les dessins Bernet. Le personnage principal de cette série qui comptera 15 volumes…

    michel koppera

  • "L'adultère", nouvelle inédite (4ème partie)

    "L'adultère", nouvelle inédite (4ème partie)

    Deux jours plus tard, alors qu’elle est accroupie en train de se livrer à ses ablutions du soir, Hélène me dit : - Aujourd’hui, j’ai parlé à Dominique. Elle m’a dit qu’elle attendait toujours ta…

    michel koppera

  • "L'adultère", nouvelle inédite (5ème partie)

    "L'adultère", nouvelle inédite (5ème partie)

    Avec la petite voiture de Rouge-Gorge, nous parcourons la région, décrivant des cercles concentriques de plus en plus éloignés de la ville. Nous sommes sensés être à la recherche d’une maison…

    michel koppera

  • "L'adultère", nouvelle inédite (6 ème et dernière partie)

    "L'adultère", nouvelle inédite (6 ème et dernière partie)

    Ce soir, Hélène et moi, dans notre chambre, nous sommes assis face à face sur le tapis de laine. Nos jambes et nos cuisses se chevauchent et nos têtes sont front contre front. Les regards ne quittent…

    michel koppera