Toute l'actu Art

  • Le musée Koppera : Mic # 2

    Le musée Koppera : Mic # 2

    Autre volet de l'œuvre de Mic, le travail à partir de photographies trouvées sur Internet. Les images sont retravaillées, recolorisées, personnalisées afin de donner naissance à des tableaux inédits.

    michel koppera

  • lecture sociologique de la photo érotique amateur # 27

    lecture sociologique de la photo érotique amateur # 27

    Préambule en forme de mise au point. Vous êtes - vous me le faites savoir par vos mails et commentaires - très attachés à cette rubrique. Je vous en remercie. Néanmoins, vous ne manquez jamais de me…

    michel koppera

  • La sexualité des femmes dans la Rome Antique

    La sexualité des femmes dans la Rome Antique

    Les informations qui suivent sont tirées de l'ouvrage de Virginie Girod " La femme et le sexe dans la Rome Antique" paru aux Editions Tallandier. "Malheureusement il y a très peu de témoignages de…

    michel koppera

  • Joséphine de l'île Maurice : rasée ou "naturelle" ?

    Joséphine de l'île Maurice : rasée ou "naturelle" ?

    Vous avez sans doute déjà vu des photos de Joséphine de l'Île Maurice ! Donc il est inutile de vous rappeler que Joséphine est une des stars poilues du net. Sa touffe est célèbre dans le monde entier…

    michel koppera

  • "Villa Ferjac", nouvelle inédite, # 1

    "Villa Ferjac", nouvelle inédite, # 1

    "Villa Ferjac" Cette nouvelle qui décevra sans doute les amateurs de scènes "hard" est la dernière qui devait composer le recueil "Cortisone Climax", recueil non publié suite au décès brutal de mon…

    michel koppera

  • "Villa Ferjac", nouvelle inédite, # 2

    "Villa Ferjac", nouvelle inédite, # 2

    "Villa Ferjac " Chapitre 2 Au cours de l’unique visite de la maison, quelques semaines avant la signature de l’acte de vente chez le notaire, je rencontrai enfin le propriétaire des lieux. Il était…

    michel koppera

  • "Villa Ferjac", nouvelle inédite, # 3

    "Villa Ferjac", nouvelle inédite, # 3

    "Villa Ferjac", chapitre 3 Ayant dû pour des raisons professionnelles me rendre à Cologne puis à Milan, j’avais chargé une entreprise de procéder pendant mon absence au transfert à la Villa Ferjac…

    michel koppera