Toute l'actu Art

  • Un monde où rien n'est plus comme avant...

    Un monde où rien n'est plus comme avant...

    Les dessins humoristiques en disent souvent plus que de longs discours sur les bouleversements que la pandémie du Covid-19 va générer dans notre société, dans nos rapports aux autres, au travail, à…

    michel koppera

  • Kristen Roupenian :"Avoue que t'en meurs d'envie"

    Kristen Roupenian :"Avoue que t'en meurs d'envie"

    Lectures du confinement 1 "Avoue que t'en meurs d'envie", recueil de 12 nouvelles signées Kristen Roupenian, paru aux USA en 2019 sous le titre "You know you want this". Edition française aux…

    michel koppera

  • Alain Souchon : " Sous les jupes des filles"

    Alain Souchon : " Sous les jupes des filles"

    Alain Souchon : Sous les jupes des filles" (1993) Chanson écrite et composée par Alain Souchon, extraite de l'album "C'est déjà ça" Rétines et pupilles Les garçons ont les yeux qui brillent Pour un…

    michel koppera

  • Constance Debré : "Play boy"

    Constance Debré : "Play boy"

    Lectures du confinement 2 Constance Debré, "Play boy", (2018), collection 10/18 n° 5468. 166 pages Petite-fille de Michel Debré, Constance Debré nous livre une auto-fiction sans fard et sans…

    michel koppera

  • "Ball-trap" # 1/9 (nouvelle inédite)

    "Ball-trap" # 1/9 (nouvelle inédite)

    BALL-TRAP, # 1 J'ai écrit cette nouvelle pour mon ami André avec qui je partage le même amour des rondeurs féminines. - Cette année, le titre il est pour moi, je le sens ! Pascal disait ça tous les…

    michel koppera

  • "Ball-trap" # 2/9 (nouvelle inédite)

    "Ball-trap" # 2/9 (nouvelle inédite)

    Ball-trap, # 2/9 Après le déjeuner, alors que le public regagnait les tribunes et les finalistes le champ de tir, j'ai vu de loin Pascal en conciliabule avec le fameux Daniel et celui qui était…

    michel koppera

  • "Ball-trap" # 4/9 (nouvelle inédite)

    "Ball-trap" # 4/9 (nouvelle inédite)

    "Ball-trap" # 4/9 Ce n'est qu'à ce moment que j'ai vraiment compris le piège qui venait de se refermer sur moi. Il était largement plus de six heures du soir : le soleil de juin était encore haut et…

    michel koppera