Toute l'actu Art

  • Pub : Penélope Cruz nouvelle égérie de GEOX

    Pub : Penélope Cruz nouvelle égérie de GEOX

    Vu ces derniers temps dans les pages des magazines cette pub pour les chaussures GEOX. Comment rester insensible à la puissance érotique de la pose de Penélope Cruz ? En légère contre-plongée, les…

    michel koppera

  • Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 44

    Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 44

    La photo Fin de soirée entre amis Nous sommes entre "gens de bonne compagnie" : canapé de cuir, tapis d'orient, parquet de chêne, invités triés sur le volet... Les hommes sont passés chez le…

    michel koppera

  • Marguerite Duras, "Yann Andréa Steiner"

    Marguerite Duras, "Yann Andréa Steiner"

    "Yann Andréa Steiner" (141 pages) est paru en 1992 aux éditions P.O.L. Comme son titre le suggère, le point de départ de ce récit est l'arrivée (l'irruption ?) de Yann Andréa dans la vie de…

    michel koppera

  • La plage d'à côté, #1( nouvelle inédite)

    La plage d'à côté, #1( nouvelle inédite)

    La plage d'à côté J'ai écrit cette nouvelle à la demande de Anne et Jacques pour qui j'ai déjà rédigé plusieurs nouvelles que vous pouvez retrouver sur le blog Chapitre 1 Cette année-là, nous avions…

    michel koppera

  • La plage d'à côté, # 2 ( nouvelle inédite)

    La plage d'à côté, # 2 ( nouvelle inédite)

    La plage d'à côté, chapitre 2 Pendant trois jours, les grandes marées estivales ont découvert, à marée basse, de vastes étendues de sable gris où s'aventuraient les promeneurs et les pêcheurs du…

    michel koppera

  • La plage d'à côté, # 3 ( nouvelle inédite)

    La plage d'à côté, # 3 ( nouvelle inédite)

    La plage d'à côté, chapitre 3 Nous avons passé une partie de la nuit à en parler et cette conversation nous a troublés au point de nous rendre incapables de faire l'amour. Si bien qu'au petit matin,…

    michel koppera

  • La plage d'à côté, # 4 ( nouvelle inédite)

    La plage d'à côté, # 4 ( nouvelle inédite)

    La plage d'à côté, chapitre 4 On était attendus vers 18 heures. Le ciel était d'un bleu vaporeux et la chaleur encore intense. En prévision d'une soirée plus que conviviale, Anne ne s'était vêtue que…

    michel koppera