Toute l'actu Art

  • Le saviez-vous ? # 137 (2)

    Le saviez-vous ? # 137 (2)

    Le saviez-vous ? # 137 (2) Reprise de l'exploration du l'ouvrage "La vie sexuelle à Rome" de Géraldine Puccini-Delbey Première partie : le modèle du citoyen viril (pages 26-27) " La "bisexualité" est…

    michel koppera

  • Le saviez-vous ? # 137 (3)

    Le saviez-vous ? # 137 (3)

    Le saviez-vous ? # 137 (3) Suite des extraits de "La vie sexuelle à Rome" de Géraldine Puccini-Delbey Page 45 : croyances médicales de la Rome antique, au sujet de l'âge du mariage "Les garçons…

    michel koppera

  • Simon LIBERATI : "Les démons"

    Simon LIBERATI : "Les démons"

    "Les démons", roman de Simon Liberati paru en 2020 aux éditions Stock (333 pages) C'est suite à l'écoute de l'émission "Le Masque et la Plume" sur France Inter que je me suis décidé à acheter et lire…

    michel koppera

  • Le saviez-vous ? # 137 (4)

    Le saviez-vous ? # 137 (4)

    Je poursuis avec vous la lecture de "La vie sexuelle à Rome" de Géraldine Puccini-Delbey (2007) Page 116 et suivantes : la prostitution féminine Le Digeste (code juridique du droit romain)…

    michel koppera

  • Bonus vidéo : pisser en baisant

    Bonus vidéo : pisser en baisant

    Un couple baise debout, face à face. Leurs sexes glabres s'emboitent à la perfection. En un long plan séquence de 3 minutes 27 secondes, ils se laissent aller au plaisir de l'urolagnie. L'urine coule…

    michel koppera

  • Faut-il en rire ou en pleurer ?

    Faut-il en rire ou en pleurer ?

    Dans leur livre "À l'insu de mon plein gré" (Éditions Solar), Christophe Duchiron et Manuel Tessier dressent une étonnante anthologie des défenses des sportifs pour se disculper des accusations de…

    michel koppera

  • Jadis et naguère : Valentine de Saint-Point

    Jadis et naguère : Valentine de Saint-Point

    Etrange itinéraire de vie que celui de Valentine de Saint-Point. Valentine Vercell est née en 1875 à Lyon. Elle était l'arrière-petite-nièce de Lamartine dont elle choisit de porter le nom du château…

    michel koppera