Toute l'actu Amateur
-
A la une
Joséphine de l'Île Maurice : bien fendue en bas mais très touffue !
Quand je dis à un homme que je suis très poilue sans qu'il me voit nue, il a parfois du mal à s'imaginer l'état de ma chatte, mais la réalité est là ! Ce n'est pas toujours facile d'assumer une telle fourrure quand on est une femme, on ne voit même plus mes babines tant je suis fournie et si je mets un bikini en été pour aller à la plage, mes longues mèches sortent de partout en me montrant sous le jour d'une vraie femelle, du coup les hommes…
-
Joséphine de l'Île Maurice : poilue, écartée, excitée, elle attend !
Comme vous le voyez, je suis poilue de partout, même sur mes jambes que je ne rase pas et j'assume pleinement ma pilosité féminine d'adulte. J'aime écarter les cuisses pour être pénétrée dans cette…
-
Joséphine de l'Île Maurice : mature, poilue, elle aime s'exhiber !
J'ai passé la première semaine de Juillet 2024 à la mer, mais je ne me suis pas rasée la chatte pour autant ! Si un homme me demande de lui montrer mon entre cuisses, je vais avec lui dans un coin…
-
Joséphine de l'Île Maurice : femme mature et poilue à la plage !
Au début de Juillet 2024, j'étais à la mer et lorsque je retirais mon maillot de bain mouillé à la plage textile dans le but de me changer après la baignade, laisser s'ouvrir un instant ma serviette…
-
Joséphine de l'Île Maurice : elle s'exhibe toute poilue de partout !
Ce jour là, je suis allée en toute discrétion retrouver un amant à l'hôtel, un jeune homme de 24 ans qui est marié et qui a une petite fille mais ça ne me dérange pas du moment qu'il a envie de me…
-
Joséphine de l'Île Maurice : avec le con tout poilu, même en été !
Encore un moment d'été passé nue et toute poilue à m'exhiber dans la nature au bord de l'eau ... Aimez-vous ma babasse restée aussi touffue, même s'il me faut écarter mes longues mèches de poils…
-
Joséphine de l'Île Maurice : croisière fluviale avec la chatte à l'air !
Même en étant restée très poilue, j'aime avoir cette liberté de m'exhiber totalement nue lors de mes sorties fluviales en bateau ... Quel plaisir pour moi que d'écarter mes cuisses sur cette petite…