Jeux coquins
exhibitions ou autre, jeux erotiques, vos relations sexuelles avec des…
Pour les blogs journal intime porno gay perso
(Gérée par journal-intime-perso-gay)
Salut les mecs, C’est Noël demain, mais moi, le seul cadeau que je veux, c’est une bonne queue bien dure à me mettre au fond de la gorge et un bon petit cul de salope à démonter. Parce que là… ça…
Putain les porcs, je viens de vivre une des branlettes les plus intenses de ma vie. Réveillé depuis 1h20 ce matin (19 décembre 2025), impossible de redormir avec l’excitation du Pretty Love Kahleah…
Putain les salopes, c’est fait ! Le colis est dans mes mains depuis 13h11 ce jeudi. Je viens de le récupérer au locker, et là, je bande rien qu’à l’idée de ce qui m’attend. Pretty Love Kahleah : ce…
Putain les mecs, je viens juste de rentrer du boulot, à peine le temps d’allumer une clope, de démarrer l’ordi et d’ouvrir Word pour vous balancer le récit brûlant d’hier. J’étais en feu toute la…
Hey les gars bien chauds ! 😈 Vous vous souvenez de mon dernier post où je vous racontais mes sessions torrides en voiture et ma commande de ouf : ce masturbateur rotatif va-et-vient automatique (l…
Salut les mecs chauds, c'est votre pote vicieux qui vous écrit ce soir, la bite déjà dure rien qu'à l'idée de ce qui m'attend. Imaginez la scène : je check mes mails, et bam ! Mondial Relay m'annonce…
Salut les mecs chauds ! 😈 Si tu kiffes les histoires crues de sexe gay en plein air, avec du risque, des bites dures et des surprises bien juteuses, t'es au bon endroit. Moi, j'adore transformer ma…
L’envie était trop forte. Une de ces pulsions qui vous prend aux tripes et ne vous lâche plus. J’avais besoin de lâcher prise, de me plonger dans cette atmosphère lourde de désir et de sueur. Une…
En écrivant mon récit au sauna, cela m’as terriblement excité, que une fois fini j’ai sortis ma queue qui était déjà bien raide et j’ai commencer a me branler en matant un gang bang. Il faisait…
J’ouvre ma bière, encore excité rien qu’à repenser à mon expédition d’hier. Le sauna ouvrait à 13h, mais j’étais déjà là bien avant, frémissant d’impatience dans ma voiture, comme un gosse qui attend…
Ça faisait un bail que je n’étais pas allé au sauna gay de Nancy. Et franchement, ça me manquait grave. Rien que l’idée de me balader complètement à poil, au milieu d’autres mecs tout aussi à poil,…