2 blogs
22 ans apprentie soumise

22 ans apprentie soumise

Je m'appel Nathalie ardéchoise et salope soumise de 22 ans . Ici je vous propose de suivre mon initiation via mes récits et mes photos et peut être même quelques vidéos , Vous trouverez également mes annonce, rendez vous et le dates et lieux ou mon mentor et maitre m'exhibe et me partage .
(Gérée par BBLOVE26)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans 22 ans apprentie soumise

Flux RSS

Dans les toilettes de Carrefour Montélimar

Dans les toilettes de Carrefour Montélimar

Le mercredi ce n’est pas que le jour des enfants, c’est aussi mon jour de repos. La nuit précédente rappelez-vous j’ai été offerte par mon maitre, dans une tournante a des racailles d’un quartier de…

Dans les caves du HLM.

Dans les caves du HLM.

Monsieur William ma envoyer sms lundi 7 SMS avec trois choix et sans explication Choix numéro 1 : Une chambre d’hôtel Choix numéro 2 : Un sauna Choix numéro 3 : Une cave d’HLM J’imaginais bien qu’il…

Je réponds à vos question N°1

Je réponds à vos question N°1

Gerard de PAU me demande si j'ai dèja eu des rapport avec une autre femme : Alors Gerard oui j'ai meme eu mes premieres relations sexuelles avec une fille j'avais 16 ans. C'etait chez une amie avec…

Limonest le 5 Février 2022 "Purgatoire"

Samedi 5 février. Je me réveil, mon maitre n’est plus dans le lit, je prends mon téléphone pour regarder l’heure. Onze heures. J’ai plutôt bien dormi dans sas bras. N’ayant pas le droit de porter de…

Le petit cadeau de Monsieur William

Le petit cadeau de Monsieur William

Je les trouves trés jolis ses petit dessous que mon maitre ma offert, je ne comprends juste pas pourquoi il me donne l impression d'etre plus grosse

Exhibée,et baisée Charme sur rhone et Montelimar

Exhibée,et baisée Charme sur rhone et Montelimar

Merci a ses messieurs qui sont venu, en cette belle soirée du 4 février à Charmes-sur-Rhône. Vous n’étiez pas nombreux et dommage que deux de ses messieurs est seulement jouer les voyeurs. Comme…

Coordonnee pour me joindre bblove26@gmx.Fr

COORDONNEE POUR ME JOINDRE bblove26@gmx.fr

Vous voulez me rencontrer ou simplement me poser des questions : bblove26@gmx.Fr Toute rencontre doit faire l objets de l'approbation de MONSIEUR et n oubliez de nous indiquez votre tèlèphone et un…

Rendez vous le 04/02/22 Charmes sur Rhône Terminer

Bonjour a vous Monsieur Je serais exhibèe et mise a disposition par Monsieur ce soir a partir de 22h00 sur l'air de repos le long de la D86 apres le rond point a la sortie de Charmes sur Rhone ……

Mon contrat de soumission est signé

Mon contrat de soumission est signé

Une etape suplemantaire dans ma vie de salope soumise, la signature de mon contrat de soumission et d'appartenance

Juste un petit moment de plaisir

Juste un petit moment de plaisir

Un simple moment ou le plaisir de l'autre devient le votre

Monsieur William

Je vous ai racontée ici mes toutes premières et récentes expériences de salope avec le père de mon amie Léa Ses deux premières expériences , Mon confortée dans l’idée comme le dit le père de mon amie…

Examen médical au cabinet d'Eric

Je vous ai parlée dans ma présentation , de ma vraie première expérience avec le père de ma meilleure amie voici la suite. Depuis que j’avais eu cette aventure avec Éric le père de mon amie Léa,…