2 blogs
22 ans apprentie soumise

22 ans apprentie soumise

Je m'appel Nathalie ardéchoise et salope soumise de 22 ans . Ici je vous propose de suivre mon initiation via mes récits et mes photos et peut être même quelques vidéos , Vous trouverez également mes annonce, rendez vous et le dates et lieux ou mon mentor et maitre m'exhibe et me partage .
(Gérée par BBLOVE26)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans 22 ans apprentie soumise

Flux RSS

Un très gros morceau.

Je sortais sortait du travail ce mardi soir et j’allais rejoindre, Monsieur William chez lui pour la nuit. Je savais évidement que j’y etait attendus me délectant déjà d’une soirée de luxure, ma…

Mon retour

Comme convenue je prends un peu de temps pour vous vous raconter ce qui mets arrivée ses 15 derniers jours, Vous le savez tous j’ai eu le covid donc obligée de m’isoler. Je l’ai fait chez William qui…

Mon absence

Bonjours A tous et toutes mes excuses a ceux qui se sont preocupè de mon absence et oui je l'ai eu ce putin de COVID et il ma bien mise KO . J'ai egalement quelquexs petites choses a vous raconter…

Le jour d'après

Je me réveillais il devait être 11 heures , William avait déjà déserté le lit et l’œuf vibrant etait sorti de mon sexe et mes mains détachées. Je me levais, ouvris la fenêtre et tirais les draps pour…

Jouissance interdite .

En ce samedi 9 avril , Monsieur William me conduisait du côté de Clermont ferrant sans bien sur m’avoir donné aucune information, seul ma tenue m’avait été imposée. Rien une simple robe moulant noir…

Tonton Antoine m offre a ses amis

Hier soir jeudi papa m’avais demandé de faire la fermeture et vue le temps et le peu de client nous fermions vers les 22 heures. Je devais avant de rentrer déposer la recette du jours à mon oncle…

Une vidéo de moi circule sur un site Roumain

Bonjour a tous . L un de vous a trouvè et ma fait parvenir ce lien d une video de moi et de l une de mon amie Jade faite il y a quelques temps lors d'une sceance exhbibe fait du cotè Champfromier…

C'est moi Fabienne

c'est moi Fabienne

Je reçois de nombreux messages pour me remercier de prendre le temps de vous relater mon histoire et beaucoup me demande a quoi je resemble maintenant .Et comment suite a mon accident je vie et…

Fabienne Mon initiation partie 7

Il se passait une semaine et une nouvelle période de petite vacances m obligeais a rentrer a la maison mais heureusement j’irais passer deux jours chez ma grand-mère avec qui j’entretenais des liens…

Kidnappée .

Kidnappée .

Pour cette fois-ci et vue le temps je pensait que nous ne sortirions pas, j’avais suivi comme d’habitude les instructions en m’habillant d’une simple robe courte et moulant et d’une petite paire de…

Parlons musique

Parlons musique

Pour ceux qui souhaite en savoir plus sur moi la question m'ayant a plusieurs reprise ete posèe sur mes gouts musiquaux qui sont plutot rock voici ce que j'ecoute avec mon goupe preferé SEMBLANT.…

Week end barbecue et poker .

Week end barbecue et poker .

Direction Avignon pour ce dernier weekend de mars , Ou nous étions invités William et Moi dans un Mas pour un barbecue nudiste coquin et . Arrivée sur place je retrouvais avec plaisir Marie qui…

C’est officiel je suis célibataire et récupère ma liberté

Ce qu’il s’est passé ? En fait pas grand-chose. Bien que j’aie eu de l’amour pour celui qui a été mon première partenaire au bout d’un peut plus de trois ans de vie commune l’amour c’est transformé…

Petit jeu sensuel.

Petit jeu sensuel.

Ce mercredi j’arrivais chez Monsieur William, il etait debout dans son séjour accroché à son téléphone faisant les milles pas, il tenait en anglais une conversation qui semblait bien sérieuse. Je…

Fabienne Mon initiation partie 6

Fabienne Mon initiation partie 6

Pres de deux mois étaient passé j’étais retournée à l’internat et je ne rentrais que tous les quinze jours évidement ceux ou maman travaillant de nuit je devais m’occuper de ma petite sœur. Et ou par…