2 blogs
Salope

Salope

Une communauté pour les vicieux et pervers de tous sexes, qui aiment les salopes.
(Gérée par lola75paris)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Salope

Flux RSS

Salope du jour 16/11/2021

Salope du jour 16/11/2021

Aline, la salope du Mans. Aline a l’habitude d’offrir son corps dès qu’elle en a l’occasion. C’est-à-dire très souvent, car elle s’habille toujours avec un look de salope, c’est fait exprès, pour…

Salope du jour 15/11/2021

Salope du jour 15/11/2021

Marie-Françoise bourgeoise et très salope. Avec un mari en déplacement en permanence, Marie-Françoise passe ces nuits à draguer des hommes dans les bars branchés des beaux quartiers de Paris. Elle…

Salope du jour 13/11/2021

Salope du jour 13/11/2021

Jade 19 ans, donne son cul aux passants. Jade habite à proximité de Calais, depuis qu’elle s’est fait baiser par plusieurs immigrés clandestins qui lui sont tombés dessus à l’improvise, alors qu’elle…

Salope du jour 11/11/2021

Salope du jour 11/11/2021

Maëva jeune salope de 19 ans. Voilà à quoi je ressemble quand mon fiancé me sort la nuit. Il sait que dans ces tenues de pute, je n’aurais pas de mal à me faire baiser par des inconnus de passage.…

Gang Bang pour Sophie, 22 ans

Gang Bang pour Sophie, 22 ans

Sophie est une salope de 22 ans, qui aime se faire prendre par plusieurs mecs en même temps, elle pratique les gangs bang, bukkake, grâce à ces petites annonces de salope sur internet. Elle aime que…

Salope du jour 09/11/2021

Salope du jour 09/11/2021

Nathalie, salope de 23 ans, pour groupe de mecs. Bonjour, j’ai l’habitude de m’exhibée dans des lieux extérieurs qui sont fréquentés par de vicelards en quêtent de rencontre sexuelle, telle que les…

Salope du jour 08/11/2021

Salope du jour 08/11/2021

Christine, 25 ans, femme au foyer. Mon mari travaille en déplacement durant la semaine. Il pense à moi, il m’envoi, par l’intermédiaire des petites annonces d’internet, des hommes de passage pour me…

Salope du jour 04/11/2021

Salope du jour 04/11/2021

Françoise, 20 ans, salope à pleins temps. Je reçois des hommes de passages chez moi, j’aime les exciter et me laissée violer, j’aime les hommes très pervers qui ne se privent de rien avec une salope…

Les vacances de Luisa, jeune salope.

Les vacances de Luisa, jeune salope.

Luisa a déjà une sacrée réputation de salope à son lycée. Elle est invitée en vacance par plusieurs de ces potes. C’est potes vont profiter d’elle au maximum pendant ces vacances. Elle aime tellement…

Salope du jour 02/11/2021

Salope du jour 02/11/2021

Sabine, jeune salope âgée de 22 ans. J’aime bien servir de pute aux hommes. C’est dans mes gènes, j’ai un grand besoin quotidien de bites. C’est une addiction pour moi, quand je n’ai pas de queue à…

Salope du jour 01/11/2021

Salope du jour 01/11/2021

Vanessa, salope et mère au foyer. Avec mon mari, nous recevons tous les soirs des hommes à la maison. Pour éviter de perdre du temps, mon mari veut que je les reçoive en mode pute, comme cela, ils…

Histoire de Lola.

Histoire de Lola.

Maintenant Marc, le professeur de Lola qui a décidé depuis plusieurs mois, de prendre en mains l’éducation sexuelle de Lola, doit trouver de plus en plus de mecs pour satisfaire les besoins de Lola.…

Faciale Sperme

Faciale Sperme

Du sperme en abondance. Elle avale. Ça me dégouline même sur ma chatte. Bukkake pour une jeune salope. Jolie Superbe suceuse de bites. Surtout, bien tout prendre en bouche.