Histoires vécues réelles
une communauté pour que les femmes confesses leurs infidélités avec photos ou…
Les récits de mes infidélités et des photos de moi
(Gérée par femme-infidele-a-insulter)
Ce n'est pas la couleur que je porte le plus souvent si on peut dire que le blanc est une couleur mais j'aime bien en porter de temps en temps
Voici une photo de moi qui a été prise apr un de mes patron chez lui… Qu'en pensez vous?
C'est toujours agréable de se faire mattée sans vergogne par des voyeur bien vicieux, c'est même tres excitant
Parfois lors de réunion ou de réception, je me sens dévorée du regard par un homme ou l'autre et j'avoue que je trouve cela tres tres excitant
C'est un copain qui a pris cette photo de moi alors qu'il m'accompagnait chez un autre ami… A vos commentaires bien évidement…
Une tenue que je porte parfois pour aller faire quelques courses car j'aime sentir le regard des hommes et celui désaprobateur de leur femme… Et vous, qu'en pensez vous?
Rien de plus libérateur que de se promener dans la nature, vous ne trouvez pas… En plus on peut y faire des rencontres…
Parfois je vous laisserai a votre imagination pour savoir ce que vous inspire une photo de moi. Savoir ce que vous imaginez et vous pourrez me le dire dans les commentaires
C'est toujours agreable de faire les soldes. Voici un petit top que je porte parfois pour aller faire un peu de shoping. A vos commentaires, vos remarques, vos jugements…
Il m'arrive d'assister aux présentation de stratégie des entreprises car je m'occupe du drink qui suit… A vous de commenter cette photo de moi.
Voici une photo de moi a mon travail. Commentez sans aucune retenue, j'aime ca… Puis les tribute sont aussi les bienvenue. Si vous avez envie de partager mes photos, n'hésitez pas, dites moi juste…
Cette photo de moi a été prise par un collegue qui m'avait invité à visiter sa maison de campagne. A vos commentaires
Il n’y avait que quelques semaines que mon bureau avait été totalement remis à neuf. C’est moi qui avait choisi la couleur des murs et de la moquette qu’ils ont posé sur le sol. Je suis restée très…