• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
2 blogs
Jeux pour adulte

Jeux pour adulte

Il s'agit d'une communauté regroupant les blog qui propose quelques idée pour se sortir un peu du quotidien. Nous proposons plus des idées que des images. Ceci est principalement pour les couples mais un couple reste extensible à plusieurs, dans la joie, la bonne humeur, en privé ou en club.
(Gérée par cplsuccubus)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Jeux pour adulte

Flux RSS

Glory Gang Bang

Glory Gang Bang

Amateurs/Amatrices de glory holes et de baise à la chaîne, voici votre rêve pensé par des Tchèques. Catégories (Tags) Venale Femme Objet Domination/Soumission SM Soft Candaulisme Pluralité Masculine…

Surprise, devine qui est là !

Surprise, devine qui est là !

Quand un ami de madame viens boire un vers et prendre une petite collation après le travail, la surprise est à son comble quand vous même rentrer de votre travail. Catégories (Tags) Candaulisme Trio…

Madame tirée au sort

Madame tirée au sort

Quand le hasard décide pour vous, laisser vous aller et venir au grée de la chance. Car nous avons coutume de dire que le hasard fait bien les choses. Catégories (Tags) Jouet Femme Objet Pluralité…

Paye ton trou

Paye ton trou

Une femme soumise a ses propres envies charnelles en serie, dans le monde où tout est régie par l'appat du gain. Plus nombreux seront les participants, plus la recette sera bonne. Catégories (Tags)…

Au suivant !!

Au suivant !!

Dans le pays du bonheur de madame, elle décide qui est autorisé à lui donner du plaisir. Alors tenez-vous prêt et attendez votre tour. Catégories (Tags) Candaulisme Pluralité Masculine Photo/Video…

Du travail, Encore du Travail

Du travail, Encore du Travail

Dans la vie, le travail représente plus du tiers de notre temps, mais quand ce travail nous plais, nous sommes toujours prêt a faire des heures supplémentaires. Alors faites un travail qui vous donne…

A table !!!

A table !!!

Gourmand, nous le sommes tous. Qu'il s'agisse d'envie sucrer ou bien d'envie de chaire, notre appétit nous accompagne. Et quand le repas est aussi abondant qu'appétissant, cela nous donne encore plus…

Utilise moi

Utilise moi

Un jouet sexuel, rien de mieux pour pimenté votre vie de couple. Il vous fait vibrer, il vous fait mouillé, il vous mène à l'orgasme. Alors découvrez sans plus attendre ce nouveau jouet vivant.…

Regarde moi baiser

Regarde moi baiser

Votre compagne est-elle jalouse ? Rendez-la folle en lui montrant se que vous apporter en matière de sexe tout en lui permettant de le voir d'un autre point de vue. Catégories (Tags) Jouet Femme…

Scénario "Collant"

Scénario "Collant"

Thème : Complicité , Femmes dominantes Je vous propose donc de faire jouir des sensations procurer par la douceur des caresses prodigués au travers de collants féminins à votre mari, comme si il…

Scénario "Plateau repas"

Scénario "Plateau repas"

Thèmes : Exhibitionnisme Un soir, Madame appel Monsieur "A table". Bizarre, la lumière est assurée par des bougies. Et là, quelle surprise de voir sa femme nue, les yeux bandés, allongée sur le dos,…

Dernières discussions de la communauté Jeux pour adulte

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Des idées, des envies cplsuccubus 0 -
Accéder au forum de la communauté