• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
TTBM

Ttbm

Communauté de blogueurs amateur de bites TTBM. Des centaines de vidéos et photos de grosses queues. Des gay passifs soumis à de bonnes bites épaisse et juteuses. Viens nous rejoindre pour mater de gros calibre entre mecs !
(Gérée par David gaywanksclub)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans ttbm

Flux RSS

Gay grosse queue eu réveil encule son pote

Il réveille son pote, lui suce la queue avant de découvrir qu'il a vraiment une grosse bite. En chaleur et super excité il se laisse faire et se laisse enculer en profondeur par le pénis massif en…

Minet passif soumis à deux gros pénis en érection

Il n'en peut plus de jouir de plaisir ce minet gay passif qui offre son petit cul imberbe à deux gros pénis en érection. Il écarte les jambes, se prend une bite massive dans le trou pendant qu'il…

Une bite TTBM dans le cul et l'autre dans la bouche

Deux gros calibres à dispo pour son cul bien ouvert de passif soumis. Il se fait baiser le trou et la bouche en même temps par ses deux grosses bites TTBM.

Beau male ttbm, son pote l'aide à éjaculer

Il a la queue super raide et bien épaisse ce beau gosse en chaleur qui ne demande qu'à jouir. Son pote lui donne un petit coup de main et le branle pour l'aider à larguer son jus. Le beau gosse TTBM…

Sportif branle son gros pénis pendant son footing

Sportif profite de son footing pour faire une pause. Il se planque dans un coin et sort son gros pénis pour le branler et se vider les couilles.

Boxxman Paris, nouveau cruising club cul gay aux halles

Cette semaine j'ai testé pour vous les deux nouvelles soirées cul gay à Paris chez Boxxman, le club et sex-shop gay qui fait le buzz sur la capitale actuellement (et à mon avis pour longtemps). Je…

Cockrings, le sextoys gay TTBM de référence

Cockring et grosse bite TTBM Le cockring est un accessoire sextoys indispensable pour qui aime s'amuser avec son pénis et le voir bien raide, bien épais et TTBM (très très bien membré). Du simple…

Bonne grosse queue gay ttbm

Dernières discussions de la communauté TTBM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute TTBM.

Ajouter un message au forum