• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Love S.E.X

Love s.E.X

L'amour du s.E.X sous tous ces formes
(Gérée par Myléne (Admin))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Love s.E.X

Flux RSS

Coquine noiraude qui exite

Coquine noiraude qui exite par Mylanie (Admin)

On s amuse bien entre fille

10913934 792996534083330 40311207 n par Mylanie (Admin)

Sous l'effet de ton regards

Sous l'effet de ton regards

Perçois mon ventre qui palpite Tous mes sens qui s'excitent Sous l'effet de ton regards langoureux tendre et chauds De Mylène

Je t amènerez dans un endroit magique

Je t amènerez dans un endroit magique

Je t amènerez dans un endroit magique juste là Où gonflent tes envies, se forment tes idées Tu connaîtra des jouissances explosives Comme jamais tu t es imaginé dans tes fantasmes De Mylène

Je deviendrai dés lors ton plus beau souvenir

Je deviendrai dés lors ton plus beau souvenir

Quand dans un tout dernier instant de plaisir Tes yeux fatigués me regarderont Je lirai à travers au mon Dieu, que c'est bon ! Je deviendrai dés lors ton plus beau souvenir De Mylène

Entre tes reins j'expose mon fruit érotique

Entre tes reins j'expose mon fruit érotique

Entre tes reins j'expose mon fruit érotique Caressant ton corps au parfums exotique Je déguste tes seins enrobés de roses Dans ce lit verdoyant où tu t expose De Myléne De Myléne

Tout s'est fait à minuit

Tout s'est fait à minuit

Tout s'est fait à minuit Je resterai tienne pour la vie De tes bras tu m entoures Demeure ici pour toujours Avec toi ma belle amante De Mylène

Je pars en voyage nue cette nuit pour t’aimer

je pars en voyage nue cette nuit pour t’aimer

Le sommeil bien indifférent ce soir Les sens sont venus chez moi, Sans perdre plus de temps , Ni secondes je pars en voyage Nue cette nuit pour t’aimer De Myléne

Kikou mes coquines et mes coquins

kikou mes coquines et mes coquins

Douce journée vous n avez pas vue mon string

Te dévorer Opsss

Te dévorer Opsss

Retrouvez-moi sur https://www.Facebook.Com/Aux.Portes.Du.Desir

J'ai envie de toi

J'ai envie de toi

J'ai envie de toi de tes caresses entre mes jambes que tu me fasses jouir https://www.Facebook.Com/Aux.Portes.Du.Desir

L'envie de sentir frissonner ta peau

L'envie de sentir frissonner ta peau

L'envie de sentir frissonner ta peau sous mes doigts me rend délicieusement nerveux De Mylene https://www.Facebook.Com/Aux.Portes.Du.Desir

Une histoire qui me tiens à cœurs car c'est la mienne c'est la notr

Une histoire qui me tiens à cœurs car c'est la mienne c'est la notr

Taper son amour sur un clavier, Regarder son cœur sur un écran défiler… Deux être s’aiment à distance, Juste à travers des photos qu’ils s’envoient pour combler l’absence… Une tristesse ce marque…

Bannière

bannière

Https://www.Facebook.Com/Aux.Portes.Du.Desir

Dernières discussions de la communauté Love S.E.X

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Love S.E.X.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer