• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
Travesties féminines et crédibles

Travesties féminines et crédibles

Pour les travesties vraiment féminines au départ, et qui ne se contentent pas d'enfiler un string sur leur corps poilu. Pour les hommes féminins qui ont le potentiel de départ pour se travestir. Conseils de taille, essayages en magasins, trucs pour l'épilation etc.
(Gérée par Isabel38)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Travesties féminines et crédibles

Flux RSS

Epilation jambes à la cire chez l'esthéticienne

Epilation jambes à la cire chez l'esthéticienne

Ca faisait trop longtemps que j'y pensais. En fait j'avais vaguement l'illusion de pouvoir m'épiler toute seule avec un appareil miracle dont m'avait parlé une rencontre … Macache y a qu'une chose de…

Une nouvelle jupe bien sage (enfin en apparence...)

Une nouvelle jupe bien sage (enfin en apparence...)

Ah c'est bien Grenoble au mois d'août, on peut faire ses petites courses tranquille, il n'y a pas grand monde dans les magasins et encore des prix sympas. J'ai donc pris le temps de dénicher cette…

Le Ran du Chabrier : beau et chaud !

Le Ran du Chabrier : beau et chaud !

Eh oui je rentre du Ran du Chabrier, camping naturiste libertin, situé dans un cadre magnifique. En homme la journée, en travesti le soir … Avec un relatif succès :-) Les campeurs qui medécouvraient…

Le rasage ou l'épilation : une étape indispensable

Le rasage ou l'épilation : une étape indispensable

Quel travesti n'a pas pris un plaisir fabuleux à se faire caresser les fesses ou les jambes bien lisses ? Et même tout simplement à se caresser ses gambettes lisses ? Encore faut-il avoir fait le…

Dernières discussions de la communauté Travesties féminines et crédibles

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Travesties féminines et crédibles.

Ajouter un message au forum