Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Si vous parlez de sensualité féminine, lesbienne ou hétéro, cette communauté est faite pour vous.
Aucune vulgarité ne sera tolérée, pas même dans les titres des vidéos.
(Gérée par Orchidée)
Ma très chère Lola, Tu veux des détails sur mon premier14 juillet parisien ? J’ai de vagues souvenirs des cris d’une foule en délire, de quelques pétards dans le quartier. Le feu d’artifice a été…
Ma chère Lola, Nous voici à la veille de la fête nationale, le moment est venu de faire le point après un mois et demi d’existence parisienne. Les cours à la Sorbonne commenceront début octobre. Mon…
Ma chère Lola, Tu m’as fait rire dans ta lettre, quand tu dis avoir expliqué à ton mec que l’orgasme n’est pas une question de grosseur de bite ou de performance sportive, plutôt d’être à l’écoute de…
Très chère Lola, Pas vraiment inquiète, je m’interrogeais tout de même sur la réaction de Viviane au lendemain de cette aventure hors du temps. Sans doute avais-je gâché toute chance de la mettre…
Vous l’avez compris, j’aime les scènes qui montrent le cunni dans toute sa beauté, avec des filles si possible naturelles, et une bande-son à l’avenant. Voici donc un petit film sympa pour attendre…
Ma chère Lola, Le moral est au plus bas, ma vie est redevenue vide. Le contrat à peine signé, Sarah s’envolait pour New York. Les seules nouvelles d’elle depuis deux semaines me sont données par…
Une petite vidéo que j’aime beaucoup, ambiance érotique garantie.
Ma chère Lola, J’ai été heureuse d’avoir de tes nouvelles, de savoir que tout va bien dans ta vie d’étudiante à l’école d’infirmières d’Orléans. J’espère que nous aurons l’occasion de passer du temps…
La tentation du velours 3 Ma chère Lola, Le souvenir des doigts de Sarah en moi hanta mon esprit toute la matinée du lendemain. Même dans notre folie adolescente, nous n’avions pas été aussi loin, il…
Enfin une scène de sexe lesbien réaliste, avec un véritable cunni offert par des filles naturelles. Moment trop rare à savourer seule ou à plusieurs, sans autre modération que son propre plaisir.
Ma chère Lola, La journée commença par un léger tambourinement à la porte. La lumière du jour profitait du fait que je n’avais pas fermé les volets. « Zut, déjà 9 heures ! Les pantoufles sont sous le…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Volupté féminine.
Ajouter un message au forum