Les plus belles photo…
les plus belles photo sous les jupes
J'aime prendre et donner du plaisir
mais attention je ne suis pas un travelo ( voir définition de la préfecture de police )
(Gérée par gwladys)
Devant le succès remporté par notre collaboration, avec ma partenaire de visites dans les foyers de travailleurs émigrés noirs et arabes où nous venons régulièrement contribuer à leur permettre…
Comme je vous l'avais annoncé précédemment, mon souhait de me faire aider pour tailler des pipes et me faire enculer dans les foyers de travailleurs émigrés occupés par des noirs et des arabes a été…
En effet depuis le début du nouveau confinement, je ne peux plus me rendre dans les foyers de travailleurs immigrés de préférence noirs et arabes afin d'avoir avec eux des relations sexuelles…
Oui j'aime toujours autant les bites, et quelque soit l'endroit de mon corps où je les accueille, je ne suis pas vexée lorsque l'on me traite d'enculée, bien au contraire puisque je ne m'en plains…
Depuis un peu plus d'un an que je ne vous ai pas écrit, vous devez vous demander ce qu'il a bien pu m'arriver. Rassurez vous, pendant de longs mois j'ai continué mon activité intense de pute gratuite…
Cela fait presque un an que je vous n'ai pas donné de mes nouvelles. Il y a une bonne raison à cela, c'est que depuis un peu plus de deux ans que j'ai décidé de servir gratuitement de vide-couilles…
Cela fait un peu plus d'un an que je ne vous n'avez pas eu de mes nouvelles, alors il est temps que je vous rassure en revenant parmi vous. En faisant cela, je vous prouve que je ne suis pas morte à…
Oui c'est vrai, ça m'a pris comme cela. J'ai d'abord eu une très grosse envie de sucer des bites et d'être enculée, alors quoi de mieux que de refaire la pute en accordant mes charmes et mes faveurs…
Pour une femme, comme pour un travesti, porter des bijoux est une façon de faire admirer sa réusite sociale et sentimentale, surtout lorsque ceux-ci ont étés offert par un ou plusieurs hommes. Mais…
Bien choisir son maquillage est un acte naturel pour une femme, mais pour un travesti qui veut lui ressembler, cela doit s'apprendre. Mais avant, qu'est-ce qu'est le maquillage pour un travesti ?…
Quoi de plus typiquement féminin qu'un sac à main pour compléter parfaitement une tenue féminine ! Avant de vous parler de mon sac à main et de son contenu voici quelques exemples en photos: Le choix…
Que vous soyez pour la guêpière ou le porte-jarretelles avec un soutien-gorge, et avec bien entendu une culotte ou un string assorti, bien choisir ses dessous fait de vous une femme à part entiére.…
J'adore le rose en tailleur ou en robe, mais je n'aime pas sur les joues ou sur les fesses!
J'adore le rouge et les pois blancs. Mais pas les pois rouges sur ma peau blanche !
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute gwladys travesti 60 ans.
Ajouter un message au forum