1 blog
sextoys en folie

Sextoys en folie

Pour les sextoyeuses, les testeuses , les decouvreuses de joujoux, les vendeuses de toys
(Gérée par les100ciels)

Mots-clés : sexy, sextoys, récits, fun

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sextoys en folie

Flux RSS

Livraison gratuite ce week end

livraison gratuite ce week end

Jusqu'au 31 aout, on en profite pour les derniers achats d'été

[code promo] un gode gold offert

[code promo] un gode gold offert

Coucou les sextoyeurs , Espace plaisir offre, pour un été sexy, un gode vibrant gold il suffit tout simplement d'ajouter le code promo : PLAISIRETE dans votre panier Peut etre serait ce l'occasion…

1 sextoy acheté = 1 arbre planté

1 sextoy acheté = 1 arbre planté

Coucou les sextoyeurs , connaissez vous le concept de l'arbre des plaisirs? 1 sextoy acheté = 1 arbre planté iL s'agit , bien evidemment, de sextoys sans phtalates Le site recycle aussi : envoyez…

Mes coups de coeurs [aout 2015]

mes coups de coeurs [aout 2015]

Bonjour les sextoyeurs , Je vous fais part de mes coups de coeur du mois , toutes catégories confondues, toutes boutiques pareillement Coup de coeur visuels, ou aprés achats/tests Le hot lubrifiant…

Crazy mystery chez Lovehoney

Crazy mystery chez Lovehoney

Coucou Décidement , les box n'ont pas fini de nous réjouir (et de nous faire jouir héhé) aujourd'hui c'est Lovehoney qui mets sa crazy mystery à l'honneur prix: 49,99 pour un contenu d'une valeur de…

La box d'été de chez Adam et Eve

La box d'été de chez Adam et Eve

Bonjour les sextoyeurs , Qui n' a pas encore succombé au phénoméne des box? De beauté, de gourmandises , de bijoux … Force est de constater que le phénoméne a pris une sacrée ampleur , moi-meme y…

Bon plan du jour

Bon plan du jour

Une nouvelle vaginette

Bonjour, amis de la branlounette et du romantisme manuel Je viens de croiser , au gré de mes surfs culturels une nouvelle vaginette Enfin nouvelle… Pour moi, je ne l'avais jamais croisée auparavant…

J'ai adopté paul

j'ai adopté paul

Coucou les sextoyeurs, Lorsqu'Espace plaisir m'a contacté pour faire un choix parmi des produits à tester , j'ai hésité entre deux : le patchy paul G5 et une huile chauffante au caramel salé…

Le masturbateur à hymen

Grande nouveauté ! De bon gout? Moins sur amis de la branlounette , du masturbateur et de ses dérivés voici le masturbateur à hymen , le seul qu'on peut dépuceler ! Oui monsieur! Il contient un faux…

[dernière minute] LE bon plan du jour

[dernière minute] LE bon plan du jour

Vite, Vite, Vite c'est une vente flash L'oeuf vibrant Eggstasy est à moins 50%, soit : 13 euros 47 Voici les bons jours, à chacune son oeuf vibrant pour s'amuser sous le soleil , en couple, en solo ,…

Un coup de coeur

un coup de coeur

Coucou passant(e)s, Un petit coup de cœur dans ce billet : IXü LLC a sorti un nouveau préservatif féminin, le VA w.O.W Mais pas que … En effet ce préservatif a de multiples fonctions: - vibrant -…