• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Tout est dans le titre, les hommes (hétéros, bi ou homos) qui aiment les tarlouzes mais mecs, tout de même. Domination, soumission, jeux de rôles sans aucun tabou le tout entre hommes adultes et consentants. Tout pour le plaisir du sexe !
(Gérée par bouchabites la lope pour hommes)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Flux RSS

Le fantasme d'être bouffé par un homme

Le fantasme d'être bouffé par un homme

Se faire bouffer par un homme, il paraît que c'est un fantasme assez courant et j'avoue l'avoir. Plutôt que de terminer ma vie dans une tombe, je préfère que mon corps serve à nourrir ceux qui ont…

Baisé par un inconnu

Baisé par un inconnu

J'ai connu un homme marié sur un site de rencontres gay, son trip était que je me travestisse en femme avec une culotte un soutien-gorge et une robe. De plus, je devais avoir les yeux bandés. Il est…

Enculé et déculé

Enculé et déculé

Mon cul n'est qu'un trou à bites, à fist de bras velus et solides, les hommes m'ont ouvert, dilaté, fouillé les tripes avec leur bites et leur poings. A un point tel qu'ils m'ont déculé, mon rectum…

J'aime tout chez un homme

J'aime tout chez un homme

Oui, messieurs, je vous adore! J'aime tout chez vous, je vous admire: votre virilité, votre force, votre protection, votre douceur aussi parfois, vos odeurs de pieds, de bite, d'aisselles, de cul,…

Chasteté et bite cousue

Chasteté et bite cousue

Un jour, lors d'un plan hard CBT, un mec m'a placé une cage de chasteté et il a gardé la clé du cadenas pendant 6 mois, je ne pouvais plus bander et obligé de pisser assis comme une femelle, je m'y…

J'aime aussi le cul

J'aime aussi le cul

J'aime lécher les culs de mecs, oui, je suis un suceur et lèche-culs. Je dois dire que la première fois a été un peu dure : autant je suçais des bites, mais l'anus d'un homme me repoussait. Jusqu'au…

J'aime la bite

J'aime la bite

Quoi de meilleur qu'une bite bien dure qui vous défonce le cul puis la gorge ? Oui j'aime nettoyer les bites après mon cul, j'aime le jus de ma chatte anale, ce goût de merde avec celui du sperme de…

Odeurs d'homme

Odeurs d'homme

Plus un homme est crade, pas lavé, qui pue des pieds, des aisselles, des couilles, de la bite et du cul, plus ça excite mon côté femelle futur castré! Les hommes, venez me voir après une dure…

Tripes et entrailles fouillées

Tripes et entrailles fouillées

Se faire enculer, c'est déjà bien: ce moment où une bonne bite bien dure rentre en force et te dilate l'anus… Là tu te dis entre douleurs et gémissements de plaisir, "je ne suis plus un homme"! Toi…

Bon appétit

Bon appétit

Un peu d'humour dans un fantasme : bouffer sa bite et ses couilles… Beurk!! J'ai plus faim! Lol La Lope

Nourri au sperme et à la pisse

Nourri au sperme et à la pisse

C'est ce qui m'attend aujourd'hui : un plan fun, 2 mecs (officiellement hétéros et mariés) viennent me voir à midi pour me "nourrir" Miam! Mieux qu'un resto!! Odeurs et saveurs de mâles… Je mouille…

Je me fais fister et enculer

Petit extrait d'une vidéo perso…

Castré ou pas castré ?

Castré ou pas castré ?

Il parait que le fantasme de la castration est courant chez les hommes, honnêtement je n'ai jamais connu un homme qui voulait être castré, peut-être parce que je ne fréquente que des actifs…

Prends ça pédale !

Prends ça pédale !

Voilà comment j'aime qu'on me parle quand un homme me baise violament et s'il me frappe ou me fait les seins, je jouis à volonté ! La Lope

Ma position devant un homme

Ma position devant un homme

Les hommes, les vrais, ne se laissent pas faire face à un autre homme: il y a toujours, plus ou moins, un rapport de force, une sorte de combat animal de mâles dominants, un rituel. Etant une vraie…

Dernières discussions de la communauté Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes.

Ajouter un message au forum