Videos gay de MEET68
Vidéos Gay de Meet68,extraits longs de vidéos et vidéos complètes. Pour les…
Tout est dans le titre, les hommes (hétéros, bi ou homos) qui aiment les tarlouzes mais mecs, tout de même. Domination, soumission, jeux de rôles sans aucun tabou le tout entre hommes adultes et consentants. Tout pour le plaisir du sexe !
(Gérée par bouchabites la lope pour hommes)
Une vidéo que j'aime bien… C'est ma vie de lopette soumise aux hommes, un sac de viande à dispo pour leurs bites et tout le reste. La Lope
Je ne peux plus parler de mon cul mais de ma chatte, quelques photos après des m'être fait enculer ou fister le prouvent, je ne suis plus un homme mais un trou pour de vrais hommes… La Lope
Qu'est-ce que j'aime ça, un homme qui me baise la gueule! Sentir des bites de mecs puissants me défoncer, c'est l'extase! La Lope
Vidéo personnelle où je me gode bien profond. Un bon cul de lope qui a l'habitude de se prendre tout ce qui passe ;)
Cette petite vidéo représente bien ma vie de lopette folle de bite et de sperme, ma bouche et mon cul ne servent qu'à ça! Recevoir tout ce qui sort de la bite, de la bouche ou d'un cul d'un homme. Et…
Hier soir j'ai servi de "pute" dans un abri de chantier, des hommes de terrain qui avaint envie de se taper une lope comme moi. J'étais leur tarlouze femellisée, ces hommes étaient de vrais mecs…
Cette nuit j'ai eu droit de la part de mon homme à de la tendresse, de l'amour, oui il m'a fait l'amour tendrement comme si j'étais une femme. De la douceur et de la puissance, il m'embrassait…
Mon homme est donc arrivé comme prévu avec 3 de ses potes, des gaillards de minimum 1,80m et tout en muscles. Tous mariés ! C'est le genre de gars à qui il vaut mieux obéir que resister… C'est bien…
Quand il n'y a pas de chiottes en prison ou ailleurs, il faut bien une bouche réceptive, c'est moi ! Un bouffeur de merde, un nettoyeur de culs d'hommes. La Lope
Je pensais être tranquille mais non: mon homme n'en a pas fini avec moi. Il revient d'une minute à l'autre avec "des potes" comme il m'a dit! Et ils restent jusqu'à demain soir! Combien? Qui? Ce…
Ca a été ma punition d'hier car les chiottes de mon homme du moment n'avaient pas été assez bien nettoyés! A peine entré dans cette cabanne de chantier, au moins 5 mecs me sont tombés dessus et m'ont…
Ma première mission est réussie, les boots de mon homme sont clean, ça n'a pas été une mince affaire tellement elles étaient crades, du coup ma langue était un peu fatiguée pour ses chiottes et donc…
Aujourd'hui mon homme m'autorise à 2 faveurs : lui nettoyer la merde de la semelle de ses boots de chantier et lui nettoyer ses chiottes avec ma langue. S'il consière que le job est bien fait, il me…
Je ne suis qu'une sous-merde donc ma place est dans les chiottes crades et puantes de mecs. La Lope
Un homme pour moi doit être crade et pas lavé pour me baiser, j'aime qu'il sente la sueur, les pieds, la bonne bite et un cul pas torché, j'aime qu'un homme pète, rote, crache, qu'il pisse et chie…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes.
Ajouter un message au forum