Videos gay de MEET68
Vidéos Gay de Meet68,extraits longs de vidéos et vidéos complètes. Pour les…
Tout est dans le titre, les hommes (hétéros, bi ou homos) qui aiment les tarlouzes mais mecs, tout de même. Domination, soumission, jeux de rôles sans aucun tabou le tout entre hommes adultes et consentants. Tout pour le plaisir du sexe !
(Gérée par bouchabites la lope pour hommes)
J'adore être fisté et double fisté, pour l'instant je supporte juqu'au coude du mec mais je ne désespère pas qu'un homme me rentre son bras jusqu'à l'épaule dans mes tripes… La Lope
Dans le processus de femellisation ou de lopettisation déjà bien entamé, un de mes partenaires très viril m'a supris en train de pisser dans un urinoir. Il me dit alors: "Profite, c'est la dernière…
Etre enculé bien profond à grands coups de butoir, le pied total ! La Lope
Une lopette comme moi se prend tout dans le fion: bites, poings, godes, battes de baseball, tout ce que les mecs veulent y mettre… La Lope
Même si j'aime absolument tous les vrais hommes virils, peu importe le physique car c'est l'attitude qui compte, voici quelques beaux specimen: La Lope
J'adore qu'on me fasse la totale avec pisse, mollards, fisté, sodomisé, en force, attaché etc. Par des mecs solides et sans fioriture. La Lope
Un copain rugbyman marié m'invite à voir un match et me fait entrer dans les vestiaires, ces odeurs d'hommes, de sueur, de pieds et autres m'excitaient terriblement. De plus, la vue de tous ces corps…
Ce que j'aime que les hommes me fassent : sucer, me faire défoncer le cul et fouiller mes tripes par des bites et bras costauds. La lope
Des images persos de mon cul de lope pluggé par des hommes avant qu'ils me baisent et déversent leur sperme chaud dans mes entrailles. J'aime ça. La Lope
C'était il y a quelques années sur une aire d'autoroute, je fumais une cigarette quand je vois un routier arriver vers moi, une baraque avec des bras velus et des mains de la taille de mes cuisses.…
Vidéo qui illustre bien ma vie de lope : un sac de viande, tout juste bon à servir de vide-couilles ou de chiottes à des hommes solides. La Lope
Vidéo perso ou un mec me fiste bien hard, j'ai adoré ! Mon cul de lope s'en souvient encore.
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes.
Ajouter un message au forum