• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Tout est dans le titre, les hommes (hétéros, bi ou homos) qui aiment les tarlouzes mais mecs, tout de même. Domination, soumission, jeux de rôles sans aucun tabou le tout entre hommes adultes et consentants. Tout pour le plaisir du sexe !
(Gérée par bouchabites la lope pour hommes)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Flux RSS

Odeurs de mâle

J'adore les hommes pas lavés et crades pour leurs odeurs… Leurs pompes qui puent, leur pieds, la bite, les couilles, leur cul, les aisselles, ça me rend fou (ou plutôt folle). Les mélanges d'odeurs…

Crade : servir de chiottes à un homme

Vidéo perso où un mec, après m'avoir chié dans la bouche, me force à bouffer et avaler sa merde à coups de balai à chiottes. Un grand moment d'humiliation et de soumission pour moi, se sentir telle…

Ma position favorite devant un homme.

Ma position favorite devant un homme.

Tout est dans le titre! Il ne reste juste qu'à me couper ce qui dépasse au niveau des cuisses… Un volontaire? La Lope

Mes 10 devoirs quotidiens de lope

Mes 10 devoirs quotidiens de lope

Quel que soit l'homme je lui dois : 1. De lêcher et nettoyer son cul 2. Sucer sa bite : 3. Lui lêcher ses pieds sales et puants : 4. Lui donner mon cul et mes tripes : 5. Avaler son sperme tout chaud…

Femellisation : destruction progressive de ma bite

Femellisation : destruction progressive de ma bite

Souvenez-vous, il y a 23 jours, un des hommes que je côtoie a entrepris de me femelliser en s'en prenant à ma bite. Il me l'a trouée avec des 3 tiges de piercing serrées à bloc, impossible de les…

Lopé dans un bar cuir

Boot Black - Scene 1 - his Video La Lope

2 hommes pour une lope

Baisé et fisté par 2 mecs, j'adore. La Lope

Une belle bite

Une belle bite

J'adore ce style de bite… Bien gouteuse et longue et épaisse. La Lope

Des hommes....

Des hommes....

Un petit pannel d'hommes virils : La Lope

Ecarteur de bouche

J'adore qu'on me place un écarteur de bouche pour y introduire tout ce que l'homme veut… La Lope

De la bonne baise

De la bonne baise entre mecs virils, que demander de plus ?

Bites juteuses

Bites juteuses

J'aime les bites et quand elles sont juteuses, c'est un pur délice. Observez le gif accéléré d'une érection, je trouve ça magnifique ! La Lope

Lèche-cul d'hommes

Lèche-cul d'hommes

J'adore lécher des culs de mecs, oui je suis un lèche-culs ! J'aime mettre ma langue dans l'anus d'un homme et le titiller pour qu'il me baise mieux après… La Lope

Dernières discussions de la communauté Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer