• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Tout est dans le titre, les hommes (hétéros, bi ou homos) qui aiment les tarlouzes mais mecs, tout de même. Domination, soumission, jeux de rôles sans aucun tabou le tout entre hommes adultes et consentants. Tout pour le plaisir du sexe !
(Gérée par bouchabites la lope pour hommes)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Flux RSS

Des muscles, des bras virils dans les tripes d'une lope comme moi

Tout ce que j'aime chez les hommes… Cette puissance qui déchire mes entrailles… La Lope

Femellisation (suite) et humiliation

Mon homme, le "Chef", a été très mécontent de moi en raison de mon retard pour continuer la destruction de ma bite à la visseuse électrique. J'avoue que j'ai peur et je retarde. Il m'a donc puni…

Quand un homme baise une lope

Lui est un vrai mec, j'adore! La Lope

Cbt : Ma bite de lope détruite définitivement

CBT : Ma bite de lope détruite définitivement

Adeptes de belles bites de vrais hommes, passez votre chemin car en visionnant les photos prises hier, ce qui suit est très laid ! Voici donc ma bite pendant et après cette mutilation, une de plus…

Femellisation : Destruction de ma bite suite...

Ordre du Chef, le vrai mâle : "Tu te détruis ta bite en live. Je veux la voir vissée à un morceau de bois. Mets ça en ligne ! Sinon je je te coupe tout de ce qu'il te reste d'homme, sale lopette !…

Je me gode et je jouis du cul comme une lope

Tout est dans le titre, il faut bien s'entraîner quand on a une bite détruite par de vrais hommes, trouée partout et donc inutilisable, même plus pour une branlette. Heureusement qu'il me reste mon…

Droits sur mes vidéos personnelles

Je précise que toutes mes vidéos et photos personnelles sont libres de droits et que vous pouvez les télécharger et les diffuser comme bon vous semble. La Lope

Chiottes à merde pour hommes

Ma bouche sert souvent de chiottes à merde et à pisse pour des mecs motivés. J'aime bouffer de la merde d'hommes, le top de la soumission pour une lope comme moi ! En voici un exemple, vidéo perso :…

Baisé sans capote dans des chiottes

Un actif bon baiseur… La Lope

Un black pisse et fiste le cul d'un blanc

En tant que bonne lopette, j'aime me faire démonter ainsi. La Lope

Nettoie mes rangers avec ta langue ou...

Nettoie mes rangers avec ta langue ou...

Je t'éclate la gueule avant de te démonter ton cul de lope. Combien de vrais mecs bien couillus me l'ont dit ça… Je leur servais de paillasson et ils me fécondaient bien profond après dans un râle de…

Défoncé toute la nuit par des mecs de chantiers rebeus

Cette nuit je me suis fait humilier et défoncer par 8 hommes de chantier rebeus pour mon plus grand bonheur. Ca a commencé dans l'après midi : je passe devant un chantier à pieds et un mec me siffle.…

Dernières discussions de la communauté Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les vrais hommes qui aiment les hommes lopes.

Ajouter un message au forum